11 septembre 2001

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 11:43:17 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

J'étais en cours d'histoire, on est venu taper à la porte, ma prof est sortie et est revenue en chialant pour nous laisser la journée libre au nom du lycée. J'avais trouvé ça tellement too much comme elle chialait que j'suis passé à côté du truc en allant faire un foot. :caverne:

NERDFOU

Chez moi on a fait le truc proprement. Vers 9h du mat toute la famille a rappliqué avec des assiettes de gateaux et tout. Puis on a déjeuné et dans l'aprem on s'est tous posés devant la télé en attendant l'évènement qu'on a accueilli au son des youyous.

Futch

Je rentrais des cours, j'allume la télé et je vois la première tour en feu.
Puis le deuxième avion.

Da Playa, MD

Pareil, je m'en souviens tres bien. Je rentrais juste des cours et ma mere etait devant la TV et m'a dit qu'il s'etait passe un truc grave. J'ai vu la 2eme explosion en live et je suis reste dans le salon a matter la tele le reste de la journee...11 ans bordel. Si a l'epoque on m'avait dit qu'un jour je serais citoyen US je me serais bien marre.

Gmooron


Ashura

Citation de: NERDFOU le Septembre 12, 2012, 12:58:28 AM
Chez moi on a fait le truc proprement. Vers 9h du mat toute la famille a rappliqué avec des assiettes de gateaux et tout. Puis on a déjeuné et dans l'aprem on s'est tous posés devant la télé en attendant l'évènement qu'on a accueilli au son des youyous.

:mdr:

Jb


Baron.de.Münchhausen

Je me demande si la moitié d'entre vous ne pipoteraient pas, vous dites avoir vu la 2éme explosion en "live" mais je crois me rappeler que les télés ont prit le direct APRÈS la seconde explosion. Au départ les rédactions pensaient que c'était "juste" un accident important certes, mais qui ne valait peut être pas le coup pour interrompre Derrick ou Les feux de l'amour.

Sodeg

Tu as raison. On a vu les tours s'effondrer.

Baron.de.Münchhausen

Et 2h après on a vu la petite tour s'effondrer connement "A cause des vibrations" oui bien sur, trés crédible. Et puis l'impact de merde sur le pentagone qui correspond pas du tout a l'impact que pourrait faire un avion de ligne qui se crashe.

C'est a ce moment la que je n'ai plus aimé l'Amérique.

NERDFOU

BaronWithMaradona :cool:
La nano-TNT présente dans les poussières et tout :cool:

NERDFOU

BaronWithMaradona :cool:
La nano-TNT présente dans les poussières et tout :cool:

NERDFOU

BaronWithMaradona :cool:
La nano-TNT présente dans les poussières et tout :cool:

NERDFOU

Tapatalk signe de qualité ce triple message :cool: