Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


pippoletsu

Bah quand je lance une vidéo j'ai une icône qui me dit que je peux balancer sur ma ps4, tout simplement.

Gmooron

Ouais mais c'est que pour les vidéos, là c'est n'importe quoi vu que c'est au niveau de l'OS.
Si je veux "caster" une page web ou des photos ou photoshop (j'ai pas dit que tout avait du sens), bah je peux.
Même si bien sûr, l'usage principal, c'est la vidéo.
En contexte "société", ce sera ton powerpoint.

pippoletsu

Trop de skillz pour avoir besoin d'un Power point :cool:

Hobes

Je pose ça là et je m'en vais :ninja:

Les logiciels avec le plus de vulnérabilités sur le marché en 2015 (indice, le leader a changé) :


http://venturebeat.com/2015/12/31/software-with-the-most-vulnerabilities-in-2015-mac-os-x-ios-and-flash/

Jb

Ca vaut quand meme la peine de lire les commentaires pour comprendre pourquoi ca classement n'a aucun sens
Et je me méfierais des CVE, j'ai beaucoup travaillé là dessus cette année pour le taf, certaines vulnérabilités sont ridicules (vraiment) et sont pondérées de la meme manières que les vulnérabilités les plus critiques

Hobes

Etude finlandaise sur nos manières de taper au clavier :
http://userinterfaces.aalto.fi/how-we-type/



Au final ils en ont déduit que :

Citation1- With just 5 fingers you can be as fast as somebody using all 10.
2- Don't worry if you never took a typing course. Those who did are not necessarily faster than you.
3- You could type without looking at your fingers, even if you never learned the touch typing system.
4- Your two hands move very differently when typing.
5- There are many strategies between "hunt-and-peck" and touch typing. In fact, we all type very differently.

Étonnant le premier point. D'ailleurs je me rend compte que je n'utilise pas mes dix doigts, seulement 5 ou 6.

glen

7 doigts perso : index/majeur/annulaire des deux mains et le pouce de la main gauche (pour faire Espace) :o

Bhaal42

moi c'est pas plus de 4 en fait (et pourtant je passe 12h par jour sur un ordi)

CrichtonCrais

Le plus efficace restant à terme de changer la disposition de son clavier pour un bépo.


Gabora

Impossible d'écrire avec un clavier pareil, beaucoup trop habitué à mon Azerty.

Pour ma part c'est à deux mains, mais plutot 6 doigts, les deux derniers doigts de chaque mains étant très peu utilisé (juste pour CTRL ou Shift). Sinon c'est les deux pouces sur la barre espace et mes deux index pour la plupart des lettres.

Hobes

Les nouveaux boutons/icônes sur Facebook, bonjour l'apocalypse.

pippoletsu


Hobes

Mieux qu'un "je n'aime pas" c'est sûr. Maintenant je demande à voir sur le long terme. La simplicité, ça avait du bon quand même.

Bakappoi