Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Moi ça me donne envie de faire la muscu, pour pouvoir taper sur les gens qui vont les porter :jospin:

Hobes

Tout le monde sait que tu finiras par en avoir une. Menew qui t'indique au passage devant le restaurant la carte et les prix :cool:

Gmooron

On a pas la carte des restaus, juste les menus du jour, et on veut rester comme ça.

Et non, je prendrai jamais les google glass. Après, adapter menew dessus, oui, ça pourquoi pas.

Hobes



La demoiselle c'est la nouvelle mascotte d'Internet Explorer :o Faudrait que je test si la rapidité d'IE mise en avant est vrai. Après peu importe le résultat, y a peu de chances que j'y retourne un jour mais bon.

Futch

J'avais vu ça passer la mascotte pour IE. Je n'en croyais pas mes yeux...
Ils ont même fait un anime sur ce personnage.

Ashura

Citation de: Hobes le Février 05, 2014, 05:11:10 PM


La demoiselle c'est la nouvelle mascotte d'Internet Explorer :o Faudrait que je test si la rapidité d'IE mise en avant est vrai. Après peu importe le résultat, y a peu de chances que j'y retourne un jour mais bon.

comm' officielle ? Parce que si oui c'est une réponse plutôt bien pensée au meme qui se foutait de la gueule d'IE :oo Pour rappel si certains s'en souviennent pas, parce que sans ça l'image d'Hobes est à peu près impossible à comprendre :nerd:


Hobes


luch78



Gmooron

Ça fait 2 semaines que j' en entends parler mais ça vient d' où toute cette histoire avec flappy bird en fait? :nerd:

Jb

#535
Succès "surprise" :hmm: apres plusieurs mois de presence sur les stores, doit y avoir eu un peu de comm et l'effet boule de neige a fait qu'il est devenu assez rapidement le jeu le + téléchargé sur l'appstore

Le jeu est super bidon, on est en plein dans le caca gaming, mais c'est la formule magique pour le jeu sur mobile. Quand je vois les revenus publicitaires... 50000 balles par jour pour un pauvre jeu gratuit uniquement financé par un bandeau de pub lors d'une partie :| Hallucinant

Hobes

Je vois que t'as rectifié, c'est bien 50000€ par jour et non par mois :sweaf:

Mais visiblement il a subit pas mal de pressions, faut dire que son titre c'est un plagiat ambulant. Les tuyaux de Mario, les font de GTA, un concept qu'il a récupéré...

Futch

Les fonds sont pris de GTA ? C'est pas des fonds randoms ?
J'ai vite regardé sur l'App store les images je ne vois pas trop où se trouve GTA.

Et c'est 50000$ :tapie:
D'ailleurs il va continuer à toucher l'argent sur les jeux toujours installés sur les smartphones ?

Jb


Ashura

Pas fonds, fonts (polices d'écriture) :o Le logo du jeu utilise une police qui ressemble clairement la celle de GTA.