Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Je m'insurge, on peut être chez soi et pas chômeur :sego:

Quant à Cityssimo, qu'est-ce qui te pose problème avec leur So Colissimo ?

pippoletsu

Y'a pas énormément de point accessible 24:7 en fait...

JiHaisse

Il y a celui a 50 mètres de chez moi qui est ouvert en permanence mais j'habite en appartement à Paris donc je ferais mieux de ferme ma gueule de bobo fils de pute hautaine.

Nono

Les postes autour de chez moi sont ouvertes le midi sauf pendant les grandes vacances et je n'habite pas Paris.
Je conchie sur Colis Privé, à chaque fois qu'un commerçant est passé par eux, ce fut la galère.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Mai 06, 2014, 04:52:47 PM
Il y a celui a 50 mètres de chez moi qui est ouvert en permanence mais j'habite en appartement à Paris donc je ferais mieux de ferme ma gueule de bobo fils de pute hautaine.
Pareil j'en ai un a 50m du boulot, mais je suis une crevure qui bosse sur Paris :/

Gabora

Pour ma part, je me tape les cher horaires de bureau dont parlait Hobes. C'est le problème des "petites" postes.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'ont pas mis de machine automatique pour commander des timbres. Devoir faire la queue pour un timbre, épuisant.  :mad: Surtout que c'est toujours le samedi matin (bah oui, je suis au boulot la semaine :nerd:)

luch78

Tu peux maintenant imprimer tes propres timbres non ??

Clotaire

Pile quand je disais que ces débiles de colis privé s'amiélioraient, un bouquin qui devait arriver aujourd'hui va finalement arriver au mieux le 9 mai dans un relais kiala. De un j'étais chez ouam, de deux le truc rentrait dans la boite à lettres.

Tous des fainéants.

Gabora

Citation de: luch78 le Mai 06, 2014, 05:37:24 PM
Tu peux maintenant imprimer tes propres timbres non ??

Je connais pas le poids du colis, et donc la valeur du timbre necessaire, mais surtout, j'ai pas d'imprimante  :D

Hobes

Citation de: JiHaisse le Mai 06, 2014, 04:52:47 PM
Il y a celui a 50 mètres de chez moi qui est ouvert en permanence mais j'habite en appartement à Paris donc je ferais mieux de ferme ma gueule de bobo fils de pute hautaine.

Quand bien même ce serait le cas de 50% des postes de France (ce dont je doute complètement sachant que d'expérience que ce soit sur Toulouse, Lyon, Grenoble ce n'est pas le cas), ça fait toujours 50% de moins qu'UPS ou c'est la norme de ne pas ouvrir qu'aux heures de bureau.

Mon propos il était juste là. Dans certaines zones, et même à Paris, les postes ferment très tôt et le service est bien moindre. Des progrès sont à faire.

Clotaire

Citation de: JiHaisse le Mai 06, 2014, 04:52:47 PM
Il y a celui a 50 mètres de chez moi qui est ouvert en permanence mais j'habite en appartement à Paris donc je ferais mieux de ferme ma gueule de bobo fils de pute hautaine.

Bah oui tu peux fermer ta gueule de bobo de fils de pute hautaine. Je te le dis en toute politesse :jap: Car les parisiens bénéficient généralement des horaires élargis de la poste en plus de (très bons au demeurant, je m'en servais quand j'habitais Paris) services comme cityssimo.

Cityssimo en province c'est de la pisse d'âne alors que ce serait très pratique justement. Et les seuls qui ouvrent sont présent dans des galeries marchandes donc pas 24/7.


Clotaire

Amazon qui m'appelle pour me dire qu'ils me livreront plus par colis privé :jap: :cool:

Futch

Moi j'ai demandé de virer TNT et Colis Privé de mes livreurs.
Car aller à l'autre bout de Montrouge avant 19h, bah c'est juste impossible. Alors que j'ai un centre à 500m grand max, sur Paris. Mais non, j'habite Montrouge donc ils livrent sur Montrouge.

Bref, si Colis Privé prend le dessus et que le service suit, je m'en fous de qui me livre. Je veux juste que je sois livré ou avec au moins un avis de passage. Car avec Colis Privé et TNT je n'avais pas d'avis de passage et même pas de coup de téléphone. Et sur Amazon ils osaient dire que je n'étais pas là...

luch78


Futch