Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

J'avais chopé le mien il y a quelques années en Ecosse, j'ai beaucoup aimé. Notamment le Roku 3 avec les écouteurs que tu branches dans la télécommande, très pratique.

Hobes

CitationWAT TV (site du groupe TF1) n'a pas résisté à You Tube et Daily Motion : fermeture le 17 février 2016 (Europe1)
https://twitter.com/GillesKLEIN/status/669171174845390848

J'ai envie de dire ENFIN :o Player abominable, bourré de pubs, contenue sponsorisé mis en avant dans les suggestions... tout ce que je n'aime pas.

CrichtonCrais

En même temps, j'ai jamais utilisé ce site. Qui peux bien y mettre du contenu exclusif ?

pippoletsu


Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 25, 2015, 01:03:34 AM
En même temps, j'ai jamais utilisé ce site. Qui peux bien y mettre du contenu exclusif ?

C'était bourré de contenus commerciaux des filiales TF1, je me demande ou ils vont migré du coup.

Hobes

CitationPremier test réussi pour le Li-Fi, 100 fois plus rapide que le Wi-Fi

Le Li-Fi, cette technologie permettant de transmettre de l'information sans fil par la lumière, vient d'être installé dans les bureaux de la start up estonienne Velmenni. Grâce au Li-Fi, la société peut désormais profiter d'un débit d'1 GB par seconde.

http://www.presse-citron.net/premier-test-reussi-pour-le-li-fi-100-fois-plus-rapide-que-le-wi-fi/

Je veux

Gmooron

Ouais mais il faut avoir du "line of sight" donc bon.

Akṣobhya


Gmooron


Gabora

Pas de raison que ça soit payant, vu que faut payer Netflix pour voir tes vidéos Netflix dessus   :p

En gros c'est juste une sorte de logiciel qui réuni plusieurs sources différentes.

Gmooron

J'ai eu un Microsoft Wireless Adapter pour Noël.

J'avais pris un petit risque en le mettant sur ma liste, parce que je savais qu'il y avait des chances que ça marche pas sous mon PC sous Windows 7. Mais en cherchant bien j'avais lu que si t'as Intel WiDi et les bons drivers bien à jour ça doit être possible.

Bon j'ai bien cru avoir fait une erreur mais finalement, après 2h de galère, ça fonctionne :yeah:
Il a fallu que je fasse 3 updates différents des trucs WiDi (pourquoi c'est pas dans un seul setup, Intel, sérieux ^^ ?) mais peu importe, ça marche :fuckyea:
Du coup ça va marcher aussi avec le tel de ma copine (pas le mien malheureusement, le lumia 920 est trop vieux) et mon ordi de bureau normalement (de toute façon, j'en aurai bientôt un sous Windows 10 et ce sera encore plus simple).

pippoletsu


Gmooron

Comme un chromecast, sauf que pas beson de compatibilité logicielle, c'est niveau "OS" que c'est géré (Windows, Windows Phone et Android)

pippoletsu

Mon tel et ma tablette passent directement par ma ps4 du coup, j'ai jamais trop compris l'intérêt des différents bouzins.