Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Steph

Non  :D

Après c'était pour le côté musique/podcast/Spotify et l'expérience. A 60€ je me suis "Ok pourquoi pas". En tout cas c'est vrai que si tu as un logement connecté ça doit être vraiment cool.
Je pourrais acheter un Chromecast pour contrôler ma TV mais comme elle est déjà connecté je sais pas trop...

Bakappoi

Je m'en sers beaucoup pour la musique aussi :tapie:

glen

Bah merde, pourquoi google a arrêté Inbox ? :(
Fais chier de repasser sur gmail là..

JiHaisse

Oui terminé...
Gmail a repris pas mal des fonctionnalités mais c'est clairement lourd.
Bon faut se dégoogliser ça tombe bien.

pippoletsu


glen

Les gens qui ne veulent pas de jpeg HD, mais à qui il faut obligatoirement envoyer du pdf (alors que ça prend 10 fois plus de place)... Pourquoi ? quels sont leurs réseaux ?

slyt


glen

ça commence à être vraiment très au point le face swapping  :roll2:

guyzou

Disney research studios, je ne connaissais pas.

glen

Plutôt logique que Disney bosse sur ce genre de techno d'ailleurs :tapie:

Un acteur indisponible en plein tournage ? Une star pris dans un scandale sexuel à remplacer à la dernière minute ? Face Swap :cool:
On peut même imaginer qu'ils puissent par exemple faire du face swap sur un vieux film d'animation pour venir calquer (tout en gardant l'animation) de nouveaux designs de personnage, etc :hmm:

nash

j'ai un Windows 7 Familliale Premium, donc qui n'est plus supporté par Microsoft.
et là, j'ai eu le droit à l'installation automatique et le lancement automatique de Edge alors que j'ai rien demandé :sarcastic:

va te faire foutre edge :marre:

minikenshin

Y a toujours la MAJ gratuite de 7 ou 8 vers 10 ?

nash

j'en sais rien, je l'avais refusé à l'époque

JiHaisse

4€ sur le net t'as une clé OEM de Windows 10.
Faudra faire une installation neuve en revanche.

glen

Citation de: nash le Juillet 04, 2020, 08:00:51 PM
j'ai un Windows 7 Familliale Premium, donc qui n'est plus supporté par Microsoft.
et là, j'ai eu le droit à l'installation automatique et le lancement automatique de Edge alors que j'ai rien demandé :sarcastic:

va te faire foutre edge :marre:

Oui mon père m'a appelé en panique cette semaine "ça sert à quoi ça encore ? :caverne:"
Mais c'était pas interdit d'ailleurs le passage en force vers leur browser ? Ou alors c'est justement pasque l'OS n'est plus supporté par Microsoft ?