Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


JiHaisse

On m'a offert un abonnement LaCinetek, j'annule celui de Mubi du coup, on va voir ce que ça donne. :o

JiHaisse

J'ai acheté un iPad Pro pour le boulot, curieux de voir si l'usage que j'ai imaginé (consulter des pdf, voire les annoter en live) peut fonctionner.

Gmooron

Ça existe une appli pour gérer ses BDs ?

JiHaisse


minikenshin


Gmooron


minikenshin

Et pour la partie jeux de societé (oui on commence a en avoir beaucoup  :D) : myludo

(ça peut interesser glen  ;) )

glen

Alors je réduis de plus en plus ma collection personnelle :sol: je dois plus avoir qu'une 30aine de jeux je pense.. les classiques ou ceux dont on ne peux vraiment pas se séparer.
Mais à côté j'ai bientôt 300 jeux au boulot aussi :o
D'une manière générale, je mise sur la mutualisation (dans la mesure du possible) = emprunter (moyens de transport, outils, produits culturels) et pas acheter.

minikenshin

On emprunte bcp à la ludothèque aussi pour faire une oneshot genre unlock ou découvrir.
Mais comme les enfants jouent beaucoup et à plein de jeux différents, des fois la loc coute plus cher :p

glen

Ah oui je compte pas les jeux des gamins par contre :nerd:
Médiathèque gratuite :sol: :sarko: J'espère vraiment qu'elles y viendront toutes.

minikenshin

Oui alors mes gamins jouent à Season... du coup c'est plus vraiment "gamins" :p

Et oui ludothèque ou tu paie 50cts la loc du jeu donc bon. Ca se loue facile plusieurs fois mais pas trop non plus ;)

guyzou

Citation de: minikenshin le Janvier 04, 2023, 05:38:00 PM
Oui alors mes gamins jouent à Season... du coup c'est plus vraiment "gamins" :p

Et oui ludothèque ou tu paie 50cts la loc du jeu donc bon. Ca se loue facile plusieurs fois mais pas trop non plus ;)

Ha ouais Seasons, c'est un super jeu celui là!
Notre ludothèque fonctionne sur un abonnement à l'année 30-40€/ famille et ensuite les prêts sont gratuits: 3 jeux/3semaines. En plus de pouvoir venir jouer sur place.

minikenshin

Je kiffe season mais plus personne de mon entourage ne veut jouer avec moi parce que je suis trop calculateur et deck builder  :vice:

guyzou

Cad tu mets une plombe à jouer?

Sinon vendredi partie à 8 du nouveau Roll and Write : Twilight Inbscription. Vraiment bon! Durée de partie seulement 2H10, et encore c'est parce qu'il y en a qui est très calculateur justement!