Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Et le résultat, comme le démontre très bien la vidéo, les gens décollent leur tête. Genius.

Baron.de.Münchhausen

C'est bullshit total non ?

C'est des acteurs, tous prévenus, ils font semblant d'être surpris. Le cube est fixé a l'arrache, bien visible, avec un câble qui est branché on ne sais ou  :mouai: En plus de ça, les vitres de trains ou tramways émettent constamment des vibrations.

C'est une évolution du téléphone a fil qu'on fait quand on est gosse, 2 gobelets en plastique + la ficelle a rôti de mémé. Sauf qu'ici, rien ne prouve que ça marche.

Hobes

Fallait plus jouer à Metal Gear, on sait que ça marche avec le Codec :cool:

Baron.de.Münchhausen

Depuis la dernière MAJ Firefox, toute les pages sont grosses, obligé de faire Ctrl + molette sur toute les pages pour les rétrécir  :sarcastic:

Gmooron

O_o

Heu ... ça doit être autre chose ... et ctrl+0 ça va plus vite.

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

En fait çà m'a tout changé, les favicon, la largeur des onglets...

:clmoue:

Ça vient pas de ma résolution, les icônes et textes de mon ordi sont a la bonne taille, sur d'autres navigateurs tout est normal aussi. Ça ne peut être que la maj de Firefox.

Hobes

Tu as quelle version de Firefox ? Je n'ai pas vu de MAJ et il me dit que je suis à jour ?

Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen


Gmooron

:megaphone: Hobes, t'utilises un client twitter Windows ? Il fait multicompte ?

pippoletsu


Gmooron

Mais je veux pas mon client twitter sur mon telephone (et j'ai deja plume sur ma tablette). Je veux un client twitter au boulot. Mais avec leur forcage d'API vers 1.1, ya les 3/4 des clients qui sont morts :/

Jb

Pour quoi faire un client twitter ? Le site principal ca suffit pas ?
Je dois surement manquer un paquet de fonctionnalités, mais le client web officiel me suffit large, on peut faire quoi de plus avec un client desktop ?

Gmooron

Le client web ne gère pas le multicompte.