— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

Shin


slyt

Citation de: Shin le Avril 15, 2015, 08:09:39 AM
Hearthstone est dispo sur mobile !
Est ce que, lorsque tu dis mobile, cela comprends Windows Phone ?

Shin

Je ne sais pas, faudrait qu'un utilisateur regarde sur le store

Bhaal42

Vu sur Twitter  c'est non,  uniquement Android et iOs

MykeHell

Star Wars: Uprising, un RPG iOs/Android.
Aucune mention d'un système free to play, ça me semble trop beau pour être vrai.





https://www.playstarwarsuprising.com/

MykeHell

Du gameplay pour Lara Croft GO annoncé pendant la conférence Square Enix. Jour-un.



On notera aussi d'autres annonces comme Ys Chronicles II et Titan Quest tout deux par DotEmu.

Annoncé aussi: Torchlight Mobile, Final Fantasy VII et Fallout Shelter

Jb

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/25/32001-20150325ARTFIG00119-ketchapp-les-petits-jeux-qui-ont-rendu-les-francais-accros.php

Je ne sais pas si cet article est passé par là en mars, mais je suis toujours bluffé par le succès du business model de la boite de ces français. Ils ont vraiment trouvé le mécanisme et le rythme parfait. Ca doit provoquer la haine de tellement de hardcore gamers, j'imagine meme pas :lol: Mais forcé de constater qu'ils ont tout compris au business sur mobile :laporte:
Plusieurs millions par mois :maldini:

pippoletsu


CrichtonCrais

J'en peux plus d'attendre Fallout Shelter sur Android...

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 28, 2015, 06:57:18 PM
Ah oui les gros plagiaires.

Le nombre de plagieurs à succès sur le jeu mobile n'empêche, entre eux, Gameloft, Zynga... milieu sacrément pourri.

Hobes

Premier jeu mobile Nintendo, sans surprise, Pokémon Shuffle. Il est actuellement en beta sur iOS/Android.



C'est (quasiment) la même version que sur 3DS (deux trois ajouts par ci par là)... mais surtout avec des temps de chargement en plus.

Donc pas la peine de vous jeter sur la beta (de toute façon je crois que toutes les places ont été prise vu que c'était limité), ça n'en vaux pas la peine.

pippoletsu

Pas sûr que ce soit considéré comme tel, vu qu'il y avait déjà des trucs Pokémon dispo.

LordSinclair3DS

C'est pas tout à fait Nintendo, c'est The Pokemon Company. Leur PDG n'est pas Iwata (même si Nintendo détient des parts).
Leur stratégie mobile est un peu différente, ils avaient d'ailleurs déjà sorti une appli Pokemon sur iOS il y a longtemps.

Donc, pas de rapport direct avec l'accord DeNA / Nintendo, et ce n'est pas l'un des jeux dirigé par Konno-san (créateur des Mario Kart et en charge des futurs jeux mobiles Nintendo)

Hobes

Vous avez raison. J'avais supputé que DeNA s'était occupé du portage vu les ratés mais il semblerait que non.

Hobes