Beyond Good and Evil 2

Démarré par Bakappoi, Mai 11, 2012, 02:01:28 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je l'avais fait sur le GC et aussi en dzmat sur la 360. D'ailleurs c'est le seul jeu où j'ai eu toutes les récompenses  :cllunettes: pas très dur non plus

Tulkas


Yao


Hobes

CitationMichel Ancel : « Ce qui est certain, c'est que BGE2 est un projet fabuleux. L'espace, les planètes, se déplacer à 15 000 km/h... C'est quelque chose de fou. Tout cela, on peut le faire avec les consoles actuelles, et ça marche. Avec ce genre de projet, on se dit que le jeu vidéo est quelque chose de malade, qui a encore de beaux jours devant lui »

Sur BGE2, c'est le thème de la civilisation qui est au cœur du jeu. « BGE1 traitait de la manipulation de masse et des médias, là on est dans une direction à 180° avec des truchements d'arnaques, de complots, de rôles qui sont plus différents. C'est vraiment l'aspect humain », souligne-t-il. Fort des ressources d'Ubisoft, Michel Ancel prévoit « un côté grouillant », avec « beaucoup de personnages étonnants », un sentiment de « profusion ».

« C'est un projet qui est avancé, mais pas au stade où on a de la visibilité sur la fin du tunnel, et où on peut lancer la méga-com', car ce sont des projets fous, » prévient-il à propos de BGE 2.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/20/beyond-good-evil-2-un-projet-fou-selon-son-concepteur-michel-ancel_5034588_4408996.html

A le lire, on risque d'attendre encore quelques années avant qu'Ubi ne le sorte. Par contre ça donne l'eau à la bouche.

slyt

Ça donne envie en effet. Mais j'ai l'impression que c'est encore au stade embryonnaire. Et entre les idées sur le papier et le résultat final, j'ai peur qu'il y ait des coupes...

Coca_Impact

ça fait un peu"si c'est comme dans ma tête c'est le meilleur jeu du monde"  :o

Hobes


Steph

Je suis pas étonné vu tous les jeux qu'Ubisoft est censé montrer pour la fin d'année, il y aurait peut être embouteillage.
Après il peut dire ça et le jeu peut aussi bien être le "one more thing".


Akṣobhya

Au moins ça confirme que le projet existe toujours !!

Steph


Hobes

#55
Ce n'est définitivement pas ce à quoi je m'attendais mais ça fait rêver quand même. C'est un peu ce que j'imaginais de Mass Effect Andromeda après avoir joué à No Man's Sky.

Par contre c'est très casse gueule (comment designer un jeu aussi grand ?) et il va falloir être patient, le jeu étant prévu aux alentours de 2020.

Yao

Citation de: Hobes le Juin 22, 2017, 09:01:19 PM
Ce n'est définitivement pas ce à quoi je m'attendais mais ça fait rêver quand même. C'est un peu ce que j'imaginais de Mass Effect Andromeda après avoir joué à No Man's Sky.

Par contre c'est très casse gueule (comment designer un jeu aussi grand ?) et il va falloir être patient, le jeu étant prévu aux alentours de 2020.
Moi c'est l'inverse, j'exècre tellement le 1 par sa DA (design/couleurs/environnements...) à vomir (pour moi) que ça m'a rebuté pour continuer, j'ai très vite abandonné...
Du coup le 2 je m'en fous royal mais au vu de cette vidéo, c'est le jour et la nuit, et là ça me parle plus !
Bon ça peut faire un mix univers Besson, mais bon à voir !! :)
C'est du XBOX/PS4 Pro à priori non ? La Switch va être dans les cordes ??

Par contre qui de son Wild ?? Il ne va pas se disperser à gérer ces 2 projets en même temps ?? :/

Bakappoi


Akṣobhya

T'as des idées très arrêtées Yao.

Yao

Citation de: Lugh le Juin 23, 2017, 12:44:22 AM
T'as des idées très arrêtées Yao.
Bah non, je ne porte pas attention à la technique mais faut que la DA soit nickel, là c'était un gloubiboulga dégueulasse (encore une fois pour moi). J'ai essayé de passer outre et d'y jouer, mais je n'ai pas accroché au gameplay, j'ai trouvé ça chiant, désolé !!
C'était p'tet pas le bon moment mais comme je l'ai dit quand je vois la DA du 2 et celle du 1, ya pas photo pour moi...