Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Nono


AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 16, 2012, 11:09:24 AM
Ya beaucoup d'imagination dans Rayman Origins pourquoi ? :hmm:
ET là sur les photo, c'est difficile de voir de l'imagination...


Pourquoi tu parles de rayman origin ?
Je ne fais que parler de l'aspect visuel. C'est plein de vie.

Nintendo pourrait en faire de même. Ils ont largement la matière pour .

pippoletsu

Les 2 derniers Kirby sur Wii pètent violemment niveau direction artistique.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 16, 2012, 11:18:07 AM
Les 2 derniers Kirby sur Wii pètent violemment niveau direction artistique.

Qu'il le fasse aussi pour mario.  :fou:

pippoletsu

Yoshi's Island et Story, ils se sont permis des largesses parce JUSTEMENT ce n'étaient pas des Mario canoniques (malgré le ss-titres du Island). D'ailleurs dans le fond, à part nous, qui a retenu que c'était Super Mario World 2 ? ou alors Super Mario Avance 3 d'ailleurs ?
C'est comme pour Super Mario Land 3, tout le monde a oublié ça, c'est devenu le 1er Wario Land...

Tout ça pour dire qu'en effet, il est désolant que Nintendo ne prenne pas plus de risques et de libertés avec ses Mario plate-formes mais bon voilà, tu peux pas t'amuser non plus à chambouler le design de la 911 de ta marque, tu ne peux que l'adapter à l'époque...

Ashura

Citation de: Nono le Novembre 16, 2012, 11:10:59 AM
En espérant qu'il soit moins chiant que le premier.

+1

OK c'est magnifique Legends, mais j'ai aucune intention de l'acheter pour autant. J'ai pris davantage de plaisir sur les LittleBigPlanet, c'est dire.

pippoletsu

Il est étrange Origins en fait... Quand tu y joues, t'as pas trop envie de lâcher. Et pourtant, une fois la partie terminée t'as très peu envie d'y revenir... A part les niveaux sous-marins :o

Ashura

Ah si, moi au bout de 20mn j'avais déjà envie de lâcher. J'ai dû tenir à peine 2 heures au final.

pippoletsu

Et si dans le fond t'étais devenu parfaitement hermétique aux jeux de plateformes ?

Ashura

J'ai jamais été un grand fan du genre, et ça doit jouer ouais. Les rares qui m'ont plu c'était principalement de la plateforme 3D déjà.

Hobes

Parce que vous n'y avez pas joué en multi. On a déjà eu le débat, c'est l'un des titres multi les plus funs de cette génération.

pippoletsu

J'ai rien dit sur le multi pour ma part :tapie:
Il est génial, mais c'est horrible quand tu joues pas avec des gens d'à peu près ton niveau :/

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 16, 2012, 12:30:42 PM
Parce que vous n'y avez pas joué en multi. On a déjà eu le débat, c'est l'un des titres multi les plus funs de cette génération.

Et ?
Un jeu de plate forme, s'il est chiant seul n'est pas un bon jeu de plate forme.

pippoletsu

Disons que s'il est pensé pour le multi, l'expérience solo n'est pas celle que les dev voulaient offrir...

Nono

Alors il fallait proposer un multi en ligne.

Car en solo, c'est chiant et pourtant j'adore les jeux de plate forme.