Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Bayonetta 2
ベヨネッタ 2



Toujours Platinum Games mais supervisé par Nintendo.

Par contre pas mal de gens sont insatisfaits (à l'image de Baron dans l'autre topic). Beaucoup d'insultes sur Twitter et surtout des menaces de mort :sweat:

Du coup Kamiya et son équipe ont tenu à s'expliquer et dire que travailler avec Nintendo était une grande opportunité pour accroitre la popularité de la série :
http://www.platinumgames.co.jp/release/bayonetta2.html


Enfin c'est incroyable le manque de discernements de chacun...

Bakappoi

est ce vraiment nouveau que les gueguereux font partie des plus grands crétins de l'histoire de l'humanité?

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Vous faites la gueguerre dans plein de domaines et vous trouvez ça tout a fait normal.

Demain, si Néné signe a Marseille, ça va faire des énervés.
Demain, si Sarko revient en politique, et prend sa carte au PS, ça va faire des énervés.
Demain, si Red Dead Redemption 2 est annoncé en exclu sur V Smile, ça va faire des énervés.

Tout dépend des choix affectifs, si ça ne vous surprend pas de voir Néné avec le maillot de l'OM, Sarko avc une rose a la main, ou Red Dead Redemption 2 sur V Smile, c'est que vous manquez cruellement d'affect, vous ne ressentez rien.

Alors ok, je préfère que mon ex sorte avec mon meilleur ami plutôt qu'elle meure dans d'atroces souffrance, mais il me faudra un peu de temps pour l'accepter. Pour le moment, laissez nous vomir.

Merci.

pippoletsu

Tu es donc bien deg.
Cordialement.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 14, 2012, 02:41:37 PM
Vous faites la gueguerre dans plein de domaines et vous trouvez ça tout a fait normal.

Demain, si Néné signe a Marseille, ça va faire des énervés.
Demain, si Sarko revient en politique, et prend sa carte au PS, ça va faire des énervés.
Demain, si Red Dead Redemption 2 est annoncé en exclu sur V Smile, ça va faire des énervés.

Tout dépend des choix affectifs, si ça ne vous surprend pas de voir Néné avec le maillot de l'OM, Sarko avc une rose a la main, ou Red Dead Redemption 2 sur V Smile, c'est que vous manquez cruellement d'affect, vous ne ressentez rien.

Alors ok, je préfère que mon ex sorte avec mon meilleur ami plutôt qu'elle meure dans d'atroces souffrance, mais il me faudra un peu de temps pour l'accepter. Pour le moment, laissez nous vomir.

Merci.

Tu penses quoi de la fin de Mass Effect 3 ? :o

Sinon je te comprends toi, par contre j'ai du mal à voir comment on peut aller jusqu'à proférer des insultes et menaces de morts.

pippoletsu

Un indice: la connerie humaine.

Ashura

La preuve que pour faire rimer jeu vidéo et maturité on va devoir attendre encore un peu.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 14, 2012, 02:58:44 PM
La preuve que pour faire rimer jeu vidéo et maturité on va devoir attendre encore un peu.
Aussi :/

Baron.de.Münchhausen

Rien a voir avec les jeux vidéo, c'est juste de l'affection.

Si demain, Ellen Page, actrice que tous le monde aime, joue dans le remake de "On se calme et on boit frais a st tropez" réalisé par Kévin pecas, tout le monde sera DEG, et vous aussi.

Et du coup ça vous respecterez moins a la fois Ellen Page mais aussi les films de Max Pecas, personne n'a rien a gagner d'un mariage contre nature. A la limite l'un s'en sort moins mal que l'autre, c'est un excellent coup pour Nintendo (1 millions de mecs qui ont joués (Joué, pas acheté.) a Bayonetta s'intéresseront un peu plus a la WiiU) et ça risque d'être fatal pour la série, dont 99% des possesseurs n'auront rien a faire du jeu.

Néanmoins c'est un double coup de pute pour les fans, a la fois les fans de Bayonetta mais aussi des PS360.

Après on ne connait pas tout, Si SEGA les a laissé tombé, c'était peut être la seule alternative pour que le jeu existe un jour.

pippoletsu

je ne vois pas une seule seconde en quoi c'est un coup de pute pour les fans de Bayonetta...
Il sort pas sur iOS avec jouabilité à l'écran tactile non plus quoi :/

Baron.de.Münchhausen

Si si, il y'aura un écran tactile, c'est sur WiiU !

AdamsVibe

A une époque pas si lointaine, on aurait eu la meme chose lorsque FF VII a été déplacé sur playstation one.
Bon il n'y a avait pas internet (ou on etait trop jeune, c'est au choix ) mais les réactions, des magazines et de joueurs que je côtoyais,  étaient assez hard.

Je crois meme que L'ancien PDG de Nintendo l'avait eu assez mauvaise :D.

Bon avec la proximité que génère de twitter & co : on peut se lacher pour se faire entendre  :lol:

Ce qui est con dans cette histoire que bayonneta aurait pu fnir en simple one shot sans suite et là , on a la chance d'avoir un nouveau jeu .

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Septembre 16, 2012, 06:19:29 PM
Ce qui est con dans cette histoire que bayonneta aurait pu fnir en simple one shot sans suite et là , on a la chance d'avoir un nouveau jeu .

C'est aussi ce que je me dis. Je comprends les reproches mais je n'espérais presque plus une suite vu le peu de news. Donc en attendant de voir si le jeu va exploiter la tablette d'une manière horrible (ce que je ne pense pas), je suis déjà satisfait qu'on puisse revoir Bayonetta.

Baron.de.Münchhausen

Pourtant, vous (Les joueurs en général.) n'avez pas été trés satisfait de revoir Bioshock, Dead Space, Infamous, Lost Planet, Crysis, Dragon age, Far Cry, Mafia, FF13... (J'arrête de chercher mais je peux doubler/tripler la liste sans problème.)

Faire une suite, c'est prendre beaucoup de risque dont les principaux sont bien sur la déception et la lassitude.

Et c'est multiplié par 1 trilliard si en plus, on change de support, de développeurs ou éditeurs.