Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2012, 07:05:15 PM
Citation de: AdamsVibe le Septembre 16, 2012, 06:19:29 PM
Ce qui est con dans cette histoire que bayonneta aurait pu fnir en simple one shot sans suite et là , on a la chance d'avoir un nouveau jeu .

C'est aussi ce que je me dis. Je comprends les reproches mais je n'espérais presque plus une suite vu le peu de news. Donc en attendant de voir si le jeu va exploiter la tablette d'une manière horrible (ce que je ne pense pas), je suis déjà satisfait qu'on puisse revoir Bayonetta.

Ce qui est bien avec la WiiU, c'est que le GamePad etant servi de base sans la Wiimote.
On est sur d'avori un gameplay 100% précis et voir meme des truc assez sympatique via le gamePad. :D
Les critiques sont faite avec tres peu de recul.

La WiiU etant livré de base. Les wiimote & co sont relegués en tant que simple "accesoire"
.
Le jeu etant exclusif à la console. On espere un level design autour de cela.

Wait & see.


Hobes

CitationBayonetta 2 would not exist without Nintendo, according to Platinum Games executive director Atsushi Inaba.

"We are not viewing this as a change of platform," he told The Verge at this year's Tokyo Game Show. "We were looking for a partner to create Bayonetta 2 and Nintendo was a strong, cooperative partner that was willing to create and grow Bayonetta 2 together [with us]. As a result the platform became the Wii U."

The first Bayonetta launched for PlayStation 3 and Xbox 360 in 2010. Its sequel is a Wii U-exclusive. In a statement following Bayonetta 2's announcement, Platinum said it does not wish to 'alienate' its fans.

Regarding gameplay mechanics, Inaba said that the platform shift would not effect the game's core method of play.

"We create the basic framework of our games on the PC, so even though the hardware changes it doesn't influence the creation of our games. We've already developed our own engine to work with multiple platforms.

"Because of the Wii U GamePad, we are putting extra thought into how to use these differentiating features. There's a difference in the game design side, but we are enjoying the challenges of creating games for new hardware."

A voir.

Hobes


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen


Hobes


pippoletsu


AdamsVibe

Excellent ! Même si on s'en doutais :D

En reference au  ND de crise ^^

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 03, 2013, 12:45:57 PM
Confirmé pour le Nintendo Direct E3 par Kamiya :
https://twitter.com/PG_kamiya/statuses/340818560697913345

Vivement.

Vous êtes sur ? C'est toujours la même farce avec Kamiya, il troll sans arrêt et les sites de jeux vidéo le cite en affirmant. Je ne doute pas que Bayonetta 2 sera montré à l'E3 mais affirmé cela sur un tweet de Kamiya.   :o

Hobes


Hobes




Elle est quand même mieux avec des cheveux courts :cool:


Sinon le jeu se jouera entièrement au pad :



Aucune mention, si je ne me trompe pas, de fonctionnalités inédites au gamepad.

Ryle

Du gameplay filmé sur le salon :



Affrontement bien classe contre un boss.

MykeHell

La MILF s'est coupé les cheveux. Sympa.

Citation de: Hobes le Juin 12, 2013, 01:31:10 PM



Elle est quand même mieux avec des cheveux courts :cool:


Sinon le jeu se jouera entièrement au pad :



Aucune mention, si je ne me trompe pas, de fonctionnalités inédites au gamepad.

Pad ou Gamepad ? Gamepad obligatoire ? Controller pro non ? Parce que putain ce gamepad en prise en main mais quel horreur.

Sympa, le mode coop aussi ça peut déboîter.

Pour le gamepad, on peut apparemment jouer avec le stylet pour diriger et faire attaquer Bayo. En gros c'est le mode 1 bouton du premier...

Hobes

Petit détournement de l'affligeante pub US de la Wii U :


Akṣobhya

Je la trouve pas affreuse la prise en mains de Gamepad.
Au début je me demandais mais c'est venu tout seul et j'aime bien.

Sinon je me suis m'étais pris Bayonetta et je l'ai commencé.

Sinon la pub est très réussite, mais est-ce que ça va faire un effet flop comme pour Catherine ou non ???