Joss WheGod's Vault.

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:14:57 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Alison Brie s'est complètement emparée de la Buffy pétasse décolorée du Pilot !  :ouch: Et de mémoire, c'est absolument les mêmes fringues.

Ashura

Alison Brie et Jennifer Lawrence dans la même vidéo, mon dieu.

Nono

Citation de: Démiurge le Août 18, 2014, 07:31:43 PM
Pas mal la parodie.
Du reste quelle est ta saison préférée ???

Avant, je t'aurais dit la saison 2 mais il y a tellement d'épisodes merdiques et elle a quand même mal vieilli que je dirais la saison 6.
La fin de la saison, l'épisode comédie musicale, l'épisode où Buffy pense qu'elle est dans un hôpital psychiatrique et le trio maléfique font de cette saison, une très bonne saison.

Nono

Là, je me rematte l'épisode de la mort de Joyce, quel épisode. :sweaf:

Akṣobhya

Pour moi aussi c'est la saison 6, on a aussi droit à comment des héros cherchent à s'intégrer dans le quotidien après avoir sauver des centaines de fois le monde, Buffy qui se demande s'il elle était pas mieux au Paradis, puis la fin de saison
Spoiler
entre Willow de début de saison qui veut ressuscité son amie et en même temps en sont dépendant pour protéger Sunnydale et la fin de saison qui est tout l'inverse et Willow qui en veut à Buffy d'être la super-héroïne.
[Fermer]

La saison 4 était la moins intéressante perso.

Ouai l'épisode de la mort de Joyce :sweat:
Il l'avait quand même hyper bien foutu.

pippoletsu

J'aime bien celle où le grand méchant est Nathan Fillon. 

Akṣobhya

C'est la dernière la 7, elle est sympas aussi.

pippoletsu

Oui voilà avec toutes les tueuses et tout. Grosse saveur.

Hobes


Akṣobhya

Et là on se sent vieux...

pippoletsu

Dixit le mec qui a 10 ans de moins que tout le monde ici...

Akṣobhya


Steph

Elle me rend tout nostalgique cette photo. C'était une sacrée bonne série avec beaucoup de moments et d'épisodes marquants.

Toute l'époque de la Trilogie du Samedi  :love:

Hobes


Akṣobhya

Ca fait bizarre, ils ont tellement changé dans leur carrière...
Par contre je lisais récemment qu'ils reconfirmaient pour la énième fois qu'il n'y aurait pas de reboot ou autre, non pas que j'en demandais un.