Hattrick simulation footballistique (enfin y'parait)

Démarré par guyzou, Septembre 20, 2012, 12:17:56 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Voilà, y'en a qui suit!

11: brillant
12:inoubliable
13:légendaire
14:surnaturel
15:titanesque
16:extra-terrestre

au-dessus je confonds toujours! :nerd:

Non à 19ans et 0j tes joueurs ne peuvent plus jouer dans l'académie, mais peuvent y rester note! :capello: :nerd: Nan mon joueur qui est presque double légendaire défense/contrctuon, je l'ai sorti à 17ans et qques jours;

A oui hobes autre chose, suite à la réforme qui a accéléré l'entrainement des joueurs, l'entrainement est plus rapide dans l'équipe A que dans l'académie. Just so you know!

Hobes

Je sais pas si je vais y jouer longtemps. En tout cas j'ai acheté lui :

CitationNazzareno Tumiatti (349295848)
18 ans et 49 jours, Prochain anniversaire : 26-11-2012

En forme honorable, endurance honorable
Un type controversé qui est tranquille et honnête.
Possède un niveau d'expérience mauvais et un tempérament de chef faible.
A un niveau de fidélité catastrophique.
Propriétaire :   AS Aedirn (depuis le 24-09-2012)
Total Skill Index TSI :    3 590
Salaire :    1 812 €/semaine incluant 20 % de charges
Avertissements :    0
Blessure :    Aucune
Caractéristiques actuelles

Gardien:    honorable
Défense:    mauvais
Construction:    catastrophique
Ailier:    catastrophique
Passe:    catastrophique
Buteur:    mauvais
Coup franc:    surnaturel

245 000€

Maintenant j'ai 40000€ pour faire le reste de l'équipe :nerd:

guyzou

Tu comptes entrainer gardien? Achètes en un autre genre inadéquat gardien/inadéquat défense! Ca va monter vite et pour pas cher! :jospin:

Je t'avais dit que dans la note du gardien, maintenant la défense compte pour 0.25? En gros un goal faible défense, ca rajoute un niveau au gardien! Pour un salaire qui n'augment pas!

Hobes

Je vais peut être l'entraîner défense pendant quelques semaines alors :nerd:

guyzou

Défense, te faudrait d'autres gars à entrainer alors! En plus je pense que pour 2000K tu peux trouver des joueurs potables, genre 17ans et 100j passable défense.

Hobes

Mieux :cool:

CitationJovica Završan
17 ans et 16 jours, TSI = 760
En forme passable, endurance inadéquat
Possède un niveau d'expérience catastrophique et un tempérament de chef inadéquat.
A un niveau de fidélité catastrophique.

Gardien:    catastrophique
Défense:    passable
Construction:    médiocre
Ailier:    mauvais
Passe:    passable
Buteur:    médiocre
Coup franc:    inadéquat

2K

Et j'ai trouvé 2 autres défenseurs de 17 ans avec ina passe dans les mêmes prix.

Je cherche à recruter un "gros" milieux de terrain mais c'est hors de prix. J'arrive pas à savoir quel besoin je peux avoir en D8 à ce niveau là. Surtout si je joue défense quelques temps.

pippoletsu


guyzou

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2012, 10:54:43 AM
Mieux :cool:

CitationJovica Završan
17 ans et 16 jours, TSI = 760
En forme passable, endurance inadéquat
Possède un niveau d'expérience catastrophique et un tempérament de chef inadéquat.
A un niveau de fidélité catastrophique.

Gardien:    catastrophique
Défense:    passable
Construction:    médiocre
Ailier:    mauvais
Passe:    passable
Buteur:    médiocre
Coup franc:    inadéquat

2K

Et j'ai trouvé 2 autres défenseurs de 17 ans avec ina passe dans les mêmes prix.

Je cherche à recruter un "gros" milieux de terrain mais c'est hors de prix. J'arrive pas à savoir quel besoin je peux avoir en D8 à ce niveau là. Surtout si je joue défense quelques temps.

Ha ouais, quand même.....

A la rigueur si tu pars sur un training défense, joue en 523 CA et achètes plutot un ailier et un attaquant...

Hobes

5-2-3 :??:

Ca donnerait quoi niveau positionnement ? Ca ?

Gardien
Def Droit - Def Centr. - Def Centr. - Def Centr. - Def Gauche
Ailier - Milieu
Att aile - Att central - Att central

En CA je risque pas de prendre le bouillon à cause d'une possession cataclysmique par rapport à mon adversaire ?

Nono


guyzou

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2012, 11:08:21 AM
5-2-3 :??:


Pas de milieu,juste 2 ailiers! :)
Et 3 attaquants devant, après tu peux te compter d'un 532 avec un milieu si ca te parait abusé! Mais si tu dis que le prix des milieux est trop élevé....
En entrainant défense, tu peux faire un 550 pressing ou 550 tirs de loin si tu veux!

Hobes

Mais c'est viable de jouer sans milieu. A l'époque en CA sans un minimum de possession, même en contre, t'obtenais aucune occasion.

guyzou

#27
Oui ils ont rééquilibré ca, tu as facilement 2-3 CA/match quand tu la joues, ca peut monter à 5 voire 6 pour ceux qui ont une note genre divin CA.

cf la finale de coupe de france de cette saison: 394868811 où le vainqueur joue (chatte?) en CA. Où ce match que je gagne 1-0 grace à ma 3ème CA avec seulement 29% de possession de balle.

Spike Spiegel

Ouais mais ça reste rare ça. Sur un match ça passe mais sur une saison il va souffrir. :o

Surtout que s'il joue CA sans milieu, faut qu'il ait des attaquants wtfesque. :/

Hobes

#29
On ne nous dit pas tout :ofou:

Je verrais là. Je test ma formation (5-2-3) en amical ce soir contre une grosse D6 italienne. Je ferais des ajustements si nécessaire.