Hattrick simulation footballistique (enfin y'parait)

Démarré par guyzou, Septembre 20, 2012, 12:17:56 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU


guyzou

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 25, 2012, 12:58:00 PM
Ouais mais ça reste rare ça. Sur un match ça passe mais sur une saison il va souffrir. :o

Surtout que s'il joue CA sans milieu, faut qu'il ait des attaquants wtfesque. :/
En même temps HObes est en DVIII! Et pis bon je lui dis des trucs, après à lui de faire comme il le souhaite, qu'il se fasse plaisir! :fx:

Spike Spiegel

Bah souvent dans les petites div', c'est l'entrainement "défense" qui prime. Il va tomber sur des mec qui jouent la CA comme lui, ça va être beau. :ofou: :nerd: :L1:

guyzou

Hobes j'a iregardé ton équipe, bon des débuts difficiles, par contre tu joueras la coupe la semaine prochaine! :jospin:
Ca ne sert à rien de mettre en vente un joueur comme le tien, tu ne le vendras pas et tu as perdu 2000K pour le mettre en vente! :/ Par contre, tu as commencé direct avec un entraineur défensif qui est passable?

Hobes

Pour le joueur en vente, c'était juste pour obtenir la licence :nerd: Je me doutais bien que je ne le vendrais pas (mais j'avais oublié le 2K de MAP).

Concernant l'entraîneur, yep je n'ai pas changé.

NERDFOU


guyzou

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2012, 06:34:35 PM
Pour le joueur en vente, c'était juste pour obtenir la licence :nerd: Je me doutais bien que je ne le vendrais pas (mais j'avais oublié le 2K de MAP).

Concernant l'entraîneur, yep je n'ai pas changé.
**

Ha OK!! :tapie:

Cool de pouvoir débuter avec un entraineur passable!  @nerdfou! :jap:

Hobes

Le petit défenseur passable acheté 2K y a 2 semaines, je l'ai revendu 140K hier :cigare:

Je vais faire un peu de trading je crois pendant 1 ou 2 saisons.

guyzou

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 08:11:25 PM
Le petit défenseur passable acheté 2K y a 2 semaines, je l'ai revendu 140K hier :cigare:

Je vais faire un peu de trading je crois pendant 1 ou 2 saisons.

Tu viens d'être botifié il me semble! :( T'auras tenu plus longtemps que mandream remarque!! :haha:

Bon sinon saison 50 terminée, je termine 1er de ma poule avec 12V 1N 1D, du coup promu direct en DIV, où je leur fais déjà peur. :whatelse: J'ai atteint le 10ème tour de coupe, où je me fais sortir 1-2 à domicile par le finaliste de la saison d'avant.
Bref une bien belle saison! :cigare:

Hobes

Citation de: guyzou le Janvier 08, 2013, 03:17:30 PM
Tu viens d'être botifié il me semble! :( T'auras tenu plus longtemps que mandream remarque!! :haha:

Ouai :(

guyzou

Vous êtes nombreux à me demander régulièrement des nouvelles de mon équipe :nerd: alors en voici!
Depuis que j'ai débloqué le mode berserk il y a de ca 2 saisons, j'ai joué 25matchs de championnat pour 23 V-1N-1D, je suis la seule équipe de DIV au parcours parfait 11/11



A moi la DIII, vers l'infini et au-delà! :nerdfou:

Hobes

CitationPipomanbo FC

Je savais que Pippo s'y étais mis :ofou:

guyzou

CitationLardons FC

Il a même ouvert une équipe pour sa petite Cizia! :o

guyzou

Ca y est c'est l'intersaison et je connais enfin ma div ca sera la DIII.13!  Première fois que je vais en DIII! :happy:

RAF je vise la montée en DII direct!! :nerdfou:

guyzou

Alors, match gagné 5-1 en J1,  :ibrachut: du coup je me retrouve 47ème équipe francaise! Ma 1ère fois dans le top 50! :chiale:

Là en J2 et J3 j'affronte les 2 autres prétendants au titre, va y avoir du sport!  :ibra: