Hattrick simulation footballistique (enfin y'parait)

Démarré par guyzou, Septembre 20, 2012, 12:17:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Mais... mais... t'es encore en course pour être champion :hein:

Par contre pour ça tu vas devoir anéantir les chances de maintien de mon ami Sassoon :((

guyzou

Oui j'avais encore mes chances, en tête depuis 6-7 journées. Mais Sassoon m'a MOTSé il me semble, il chatte à mort et victoire 4-1 chez moi pour lui. J'avais pas du tout prévu qu'il me MOTSe! :(( Mais bon mon ami lepibe devrait etre champion du coup! :jospin:

Hobes

Je n'ai pas vu la tête de ton effectif mais quand j'avais lu tes derniers messages sur ton LO, je pensais que ca sentait la fin avec des joueurs vieillissant et la difficulté de trouver de la motivation. C'est pour ça que ça m'a surpris de te voir en tête hier.

En tout cas c'est dommage cette défaite :(

Par contre j'ai vu que tu étais encore en lice pour une coupe que je ne connaissais pas.

Gabora


guyzou

Citation de: Hobes le Novembre 02, 2014, 02:15:51 PM
Je n'ai pas vu la tête de ton effectif mais quand j'avais lu tes derniers messages sur ton LO, je pensais que ca sentait la fin avec des joueurs vieillissant et la difficulté de trouver de la motivation. C'est pour ça que ça m'a surpris de te voir en tête hier.

En tout cas c'est dommage cette défaite :(

Par contre j'ai vu que tu étais encore en lice pour une coupe que je ne connaissais pas.

Ha tiens j'avais raté ton post HObes. Y'a eu une énorme refonte de la Coupe de France, des Coupes devrais-je dire, y'a des consolantes maintenant ce qui fait que si tu es éliminé tu y es reversé. Et à partir du T9, matchs de coupe sur terrain neutre ce qui favorise les hautes divisions.
Sinon saison terminée à la 5ème place, à 5pts du Champion. Barrage gagné 4-0 sans coup férir. En route pour une 4ème saison consécutive en Championnat! :napo:

@Gabora: AS Couscous ca me dit quelque chose.. :hmm:

Gabora

Ça devais pas être mon équipe, j'ai juste fait une saison il y a des années, et j'ai tout perdu direct  :D

Hobes

J'ai aussi reçu un mail similaire y a quelques mois déjà, ça fait toujours bizarre :lick:

Citation de: guyzou le Mars 09, 2015, 01:45:30 PM
Sinon saison terminée à la 5ème place, à 5pts du Champion. Barrage gagné 4-0 sans coup férir. En route pour une 4ème saison consécutive en Championnat! :napo:

Ce BG :cool: T'en est ou, phase de transitions avec des jeunes en cours de formation ?

guyzou


guyzou

Citation de: Hobes le Mars 11, 2015, 09:46:55 PM
J'ai aussi reçu un mail similaire y a quelques mois déjà, ça fait toujours bizarre :lick:

Ce BG :cool: T'en est ou, phase de transitions avec des jeunes en cours de formation ?
Donc pour déveloper un peu. EN Championnat il est rare de trouver des équipes où la moyenne d'age est inférieure à 30ans. Donc vu que je suis arrivé en Champ' il y a pile 3 saisons, si je n'avais pas vendu/acheté de joueurs, ma moyenne serait à 33ans. Donc depuis 2 saisons, je vends des vieux de 32-33ans pour acheter des jeunes de 29-30ans. Là je pars sur une génération dorée de 30ans environ et essayer de rester encore 3 saisons au sommet. L'idéal serait de gagner un trophée (Champ' ou Coupe)!
Là d'ailleurs Sassoon et Vinzos viennent de descendre, ils avaient des moyennes d'age à 33-34ans.

Si j'y pense je te ferai un print screen pour te montrer le genre de joueurs qu'on peut avoir maintenant avec la réforme (accélération) de l'entrainement.

guyzou

Ca y est le légendaire OMTP est mort!  Quasi 13 ans de jeu... des milliers d'heures à préparer mes compos, fureter sur le marché des transferts pour des suédois/chinois à l'heure d'échance improbable (bon je n'aurais jamais été comme mon pote à faire sonner mon réveil en pleine nuit pour tirer mon petit jeune du CDF ou pour une fin d'enchères!). Pleins de facteurs ont fait que j'ai arrêté. Mais que de moments forts! :leuv: Pas près de revivre ça avec un autre jeu.