Hattrick simulation footballistique (enfin y'parait)

Démarré par guyzou, Septembre 20, 2012, 12:17:56 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Y'a quelqu'un?

pippoletsu

Pourquoi tu mets pas ça dans la taverne des joueurs ?

guyzou

Ha je sais pas. Les grands maitres du Forums décideront!

guyzou


Hobes

J'hésite maintenant à m'y remettre. J'ai pas le temps *faflarageréférencequitue*

pippoletsu


Hobes


Hobes

Je me suis refait une équipe du coup... là je passe mon diplôme d'entraîneur :girard:

guyzou

Y'a le bonus fidélité maintenant, ca doit aider un peu au début!

Hobes

Ca sert à quoi ? C'est quoi ? Tu voudrais pas me faire un petit debrief des changement par rapport à y a un an ?

Sinon j'hésite pour l'entrainement. Je voulais faire ailier (c'est le seul que je n'ai jamais fait) mais c'est à ce poste j'ai des joueurs potables (mais un peu vieux).  Du coup peut-être gardien le temps de faire quelques bénéfs.

guyzou

Maintenant plus tu gardes un joueur longtemps plus il est efficace. Il faut 3 saisons pour qu'ils atteignent le niveau max de fidélité divin, ils sont impressiont déjà au bout d'une saison. Les joueurs issu de ton club sont divins dès le début.
L'intéêrét, divin fidélité c'est +1 à toutes les stats. DOnc par exemple un 16PM divin fidélité vaudra un 17PM en fait. Si tu rajoutes les secondaires et tertiaire, par ex j'ai un ailier/PM/Passe: 15/13/11 vu qu'ilest bientot divin fidélité il est presque 16/14/12 en fait sauf que je le paye selon un 15/13/11....
Et le bonus club c'est que si c'est un joueur issu de ton club, il n'est pas +1 mais +1.5 à toutes les stats... d'où l'intêrét de multi-former ses propres joueurs.

Autre gros changement, l'entrainement n'est plus linéaire mais exponentielle, cad que dans les bas niveau ca monte très vite, genre 2-3 semaines pour passer de médiocre passe à faible, et finalement l'age n'impacte pas tant que ca, par contre au dessus de titanesque ca monte très lentement voir ca redescend plus vite pour les joueurs agé!

Voilà doit y avoir autre chose, mais c'est le plus marquant à mon sens!

NERDFOU

Croissance logarithmique, pas exponentielle.


Sinon pour la formation, le mieux c'est le centre de formation ou l'équipe de jeunes ? Ca prend beaucoup de temps l'équipe de jeunes non ?

guyzou

:ashura:

Je préfère l'académie, ca prend plus de temps, mais pas tant que ca, surtout quand tu tires des daubes! Mais va voir ma dernière vente, y'a ses carac' sur ma page d'accueil tu verras l'intêrét. :sol: Après j'en ai 2 dans mon équipe que je forme: un tout jeune pas encore 18ans 9PM/7ailier JDT et un de 22ans presque 23ans 12 defense 13PM 16CF qui me fait du 9* au milieu car du coup il passe à presque 14/14 avec les bonus fidélité! :clclasse:

NERDFOU

Je préfère quand on parle honorable/extra/formidable, je comprends rien à tes chiffres. C'est quoi PM ?
Le mec a 23 ans et il est encore dans ton académie ? :nerd:

Ashura