Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

soda et la desinformation, une équipe toujours au top.

Hobes

Comme c'est signalé un peu partout, Free ne bride plus Youtube depuis 3 jours. J'ai envie de dire enfin.

Sodeg

C'est bizarre. C'était déjà le cas au lendemain de la première annonce de l'ufc il y a quelques mois et ça a été de nouveau rebridé en catimini quand les journalistes n'en parlaient plus.


Shin

Avec la campagne de résiliation avec les retour freebox affublés d'un Sticker "i love YouTube"...

Et puis l'enquête officielle qui apparaît sur les sites d'actu, ils peuvent plus se cacher comme ils le font depuis plus d'un an en esquivant les plaintes individuelles.

Hobes

C'est l'enquête de l'UFC que choisir qui a fait bouger les choses mais certainement pas la campagne avec les stickers qui date depuis bien plus de 3 jours et qui a été réellement appliqué par 3 péquenots (sur des millions d'abonnées, ils ont dû grave flipper).

Et ils se cachaient pas avant non plus. Les campagnes sur les sites d'actus ça fait bien longtemps qu'ils sont là.

Shin

Donc en gros tu dis qu'ils se foutaient ouvertement des plaintes de ses clients, et que c'est parceque l'UFC a bougé qui rétablissent le service coupé depuis plus d'un an.

On est ok.

Hobes

Des plaintes tous les FAI en reçoivent, ce n'est pas pour autant qu'ils doivent se plier à leurs volontés.

Sodeg


Bakappoi


Bakappoi

ce sont quels FAI qui font des offres avec internet seulement?

Sodeg

Personne sans ligne France Télécom. Sinon t'as SFR et Orange aux alentours de 20€ (mais t'as la ligne FT à payer en sus).

Après Numericable à 25€ si t'es éligible fibre NC. Et le reste c'est à partir de 30€ donc inutile. Y a OVH sinon mais c'est cher.

Bakappoi

ouais donc si il faut forcement payer une ligne FT, ça sert a rien de prendre juste le net pour payer moins cher...

glen

#27
Si c'est juste pour surfer : abo 3g à 15€ + mode modem de ton smartphone :tanpi:
Quoiqu'il m'arrive aussi de dl, quand les fichiers font pas 5 go quoi :tanpi:
Je suis pas prêt de changer de formule perso.. Tu prévois déjà l'emménagement avec la miss(c) ?  :vice:


Bakappoi

non, c'est elle qui déménage :tapie:

moi j'aurais forcément besoin de la télé :hautain: