Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: slyt le Février 26, 2014, 09:41:30 PM
Je ne pense pas que la marque SFR disparaîtrait. Ca coûterai trop cher à mon avis.

Après, tout à fait d'accord avec toi sur leur boitier télé. Le pire sur le marché !

Je ne connais pas les autres boitiers :tapie: mais j'utilise assez bien le leur. :tanpi:

JiHaisse

Bah il s'utilise bien hein, mais il rame, il rame, il rame, il rame.
Faut oublier toute notion de zapping avec. Sinon il fait tout ce qu'on rechercher avec un boitier TV.

On parle du boitier Evolution hein, pas de l'ancien boitier Netgem.

slyt

http://www.zdnet.fr/actualites/rachat-de-sfr-bouygues-telecom-et-numericable-les-forces-en-presence-39798275.htm

Article très clair sur les possibilités de rachats de SFR.
Normalement, les offres ont été déposées hier soir. Et a priori, le "changement de proprio" doit se faire avant le 21 juin.

antchall

En attendant son rachat SFR offre l'accès à canal gratuitement pour tout ce week end  :)

Pile poil le week end où il fait super beau y'a un marathon House of Cards dans la journée, le match de Paris cet après midi et Banshee ce soir :nerd:

Gmooron


Futch


Hobes

S'il cherche à avoir internet avant noël 2016, seul le fruit le lui permettra.

Clotaire ne m'avait pas cru, il l'a appris à ses dépens :o

Futch

Même si tu as une ligne déjà chez France Telecom ?
C'est un changement d'opérateur ? Si oui, il est vrai que ça peut prendre du temps.

Hobes

Numéricable c'est juste la pire société de service du monde voir de l'univers (oui pire que Free). Je ne connais personne dans mon entourage proche qui n'ait pas eu un problème avec eux.

J'imagine (et heureusement) que ce n'est pas le cas de tout le monde mais de mon expérience personnelle, no pasaran.

minikenshin

En ADSL ca n'a jamais été leur fort. En cable ou fibre jamais eu de soucis autour de moi perso.

Futch

J'aurais tendance à conseiller Orange aussi. Numericable no way.

Gmooron

C'est pour de la fibre bien sûr. Et contrat totalement nouveau, sans FT

slyt

Citation de: Gmooron le Mars 08, 2014, 09:36:40 PM
C'est pour de la fibre bien sûr. Et contrat totalement nouveau, sans FT

Shin doit pouvoir te donner une réponse objective  :vice:

Perso, je suis chez Orange, rien à dire  ! Sauf leur box Play.
Et je me tâte pour aller chez numericable pour la liste des chaines qui parait légèrement mieux.

Shin

Je ne sais pas répondre, je sais juste que chez Orange le support technique et le service est au top.
Après oui c'est peut être plus cher...

Quel reproche tu fais à la box play ?

Gmooron

Oui j'ai vu ça pour la liste des chaînes (même si j'aurais kiffé avoir Eurosport pendant l'hiver, un peu moins pendant l'été :nerd: )