Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Je suis en dl max à 700ko/sec. Je me plains pas trop. Hélas, je vais surement bientôt déménager dans un appart où ça culmine à 300 ko sec  :roll2: :chatomg: :dlrsad: :monkeywtf: :fwhy: :lourd: :popol: :kermit:

Oui, j'ai peur.

JiHaisse

Citation de: Shin le Avril 11, 2014, 10:08:37 AM
Un signe un geste de ta part et je m'installe chez toi pour vivre le futur :D

:lol:

Par contre tu viens d'arriver dans un logement récent non ? Ils sont pas obligé d'avoir des fourreaux etc dans ce type d'habitation ? Du coup fibre soon + speedtest prétentieux + rachat d'hbgd par CUP Interactive, enfin je crois !

Akṣobhya


Shin


Citation de: JiHaisse le Avril 11, 2014, 11:25:23 AM
:lol:

Par contre tu viens d'arriver dans un logement récent non ? Ils sont pas obligé d'avoir des fourreaux etc dans ce type d'habitation ? Du coup fibre soon + speedtest prétentieux + rachat d'hbgd par CUP Interactive, enfin je crois !

Non ça dépend de la ville malheureusement...

Shin

Tain ça devient une drogue...
J'ai foutu le PC sur le balcon pour télécharger un jeu Steam de 6Go...6,5Mo/s en 4G
Je ne pourrais plus jamais m'en passer :sweat:

Jb


JiHaisse


Hobes

Citation de: Jb le Avril 11, 2014, 10:19:52 PM
T'as pas de limite de fair use ?

Ni vu ni connu il reset son fair use au boulot :ninja:

Shin


Hobes

D'ailleurs j'ai pas suivi, y a eu des réponses au 20Go de fair use de chez Free ? Vous l'envisagez chez Sosh ou pas du tout dans l'immédiat ?

JiHaisse


Gabora

Citation de: Hobes le Avril 11, 2014, 10:36:27 PM
D'ailleurs j'ai pas suivi, y a eu des réponses au 20Go de fair use de chez Free ? Vous l'envisagez chez Sosh ou pas du tout dans l'immédiat ?

J'en doute franchement ...

Shin

Citation de: JiHaisse le Avril 11, 2014, 10:36:51 PM
Lâche un speed test. Et tu ping à combien?

chez moi la position optimale est sur le balcon, mais je ne capte quand même pas à fond.
Malgré ça Speedtest me donne un DL de 70, un UL de 50 et un ping de 48

Au bureau c'est plus aux alentours de DL 90 UL 60

Shin

Citation de: Hobes le Avril 11, 2014, 10:36:27 PM
D'ailleurs j'ai pas suivi, y a eu des réponses au 20Go de fair use de chez Free ? Vous l'envisagez chez Sosh ou pas du tout dans l'immédiat ?

aucune déclaration  :please:

Ryle

CitationSelon la dernière étude d'Akamai, la France descend à la 39ème position du classement mondial des pays offrant le débit internet moyen le plus rapide.

Malgré le déploiement de la fibre optique, la montée en débit et la modernisation des réseaux, l'hexagone reste bien loin des dix premiers pays les plus rapides au monde, parmi lesquels la Corée du Sud (moyenne de 23.6 Mb/s), le Japon (14.6 Mb/s)...

http://www.ariase.com/fr/news/etude-internet-akamai-t1-2014-article-3358.html

Je veux aller vivre en Corée :clecoutez: