Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Futch le Octobre 01, 2014, 12:47:14 PM
39,99€ apres les réductions. Sinon c'est 45€ je crois.
Oui j'ai dit que ce n'était pas low-cost :nerd:

Le roaming dans les formules carré de SFR n'a pas de limite dans le temps. C'est juste 5, 8Go ou plus par an.

OK on a donc le même forfait. :jap:

JiHaisse

Citation de: Shin le Octobre 01, 2014, 12:51:09 PM
Pas dans le cadre de mon boulot et puis aujourd'hui les prix sont bas et maintenant quasiment inclus dans les forfaits.

Et d'un point de vue Européen ce serait très compliqué à gérer

Je considère quand même que c'est d'abord une mauvaise nouvelle pour les consommateurs et que c'est bien leur intérêt qui prime celui d'Orange mais je comprends ce que tu dis.

Shin


Futch

En fait c'est 40,99€ le 8Go.
Et pas de voix depuis l'étranger non.

Shin

Citation de: JiHaisse le Octobre 01, 2014, 12:53:19 PM
Je considère quand même que c'est d'abord une mauvaise nouvelle pour les consommateurs et que c'est bien leur intérêt qui prime celui d'Orange mais je comprends ce que tu dis.

Le risque est sur les opérateurs européens qui rentreraient tous du jour au lendemain dans une concurrence directe au niveau commerciale,  sachant que chacun doit supporter ses coûts de réseau,  imagine qu'un opérateur tout petit casse les prix pour des communications sur des réseaux qui ne lui coûtent tien...

Shin

Citation de: Futch le Octobre 01, 2014, 12:59:42 PM
En fait c'est 40,99€ le 8Go.
Et pas de voix depuis l'étranger non.

Wait for it (demain)

JiHaisse

Gaffe par contre au prix des forfaits SFR. Dans l'absolu ils ne sont pas intéressants mais en quad play c'est tout de suite mieux.

Je paie 50€/mois mon abo fibre / portable avec Canalplay inclus.

Futch


JiHaisse

C'
Citation de: Futch le Octobre 01, 2014, 03:48:51 PM
Oui en quadruple Play c'est super avantageux.

C'est à dire que moi je veux bien changer d'opérateur pour payer moins cher / avoir de meilleurs services mais faut doublement me déloger, sachant que l'offre mobile est avec engagement de 24 mois, on est choyés mais aussi bien ferrés.

Hobes

#219
Retour chez Orange après une année chez Bouygues avec la box la plus lamentable de l'histoire de l'humanité (porté du Wifi ultra faible, surchauffe, drivers à la ramasse qui - si pas à jour - ne permet pas de jouer en ligne car bridé...). La lie de l'humanité.

Du coup je suis en extase rien qu'avec le bouton WPS de la Livebox qui permet d'accéder au Wifi d'une pression de doigts sans avoir à entrer un code interminable :nerd:

slyt

Ah je pensais que c'était la sfr box la plus minable...

JiHaisse

Je n'en sais rien pour Bouygues mais je te confirme que le boitier TV de SFR est honteux.
Quant à elle, la box contenant le modem est tout à fait normale.

slyt

@JiHaisse. Désolé j'ai extrapolé en parlant de toute la box mais je voulais en effet parler de la box TV uniquement. :jap:

Akṣobhya

SFR est merdique, leur SAV aussi, 10 ans que j'ai encore une Neufbox et qu'ils veulent pas me la changer malgré les nombreux coup de fil ("nan mais vous êtes sur que c'est à cause de la box?")

Shin

Mais t'es encore chez eux, c'est que ca te va non ?