Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Shin

Normalement le vdsl2 est activé sur ma ligne.... J'ai envie de courir chez moi pour essayer et voir mon débit, TOUT DE SUITE

JiHaisse


Shin


JiHaisse


Shin

La théorie me dit 70/20 (down/up)
J'ai peur du dur retour à la réalité... Verdict tout à l'heure :stress:

slyt

#305
Fais un speedtest chez toi et tiens nous au courant.
Dernièrement je trouve la vitesse de mon débit très faible :/ faut que je vérifie...

Shin

Si j'ai un bon débit je stream le tournoi MK8 du jeudi !

Shin

Verdict je passe de 17/0,9 à 28/8
On est loin des 68/20 théoriques mais au moins je peux streamer en 720p, on fera un test avec MK8 tout à l'heure

MykeHell


Shin

l'augmentation significative de l'upload va m'aider à patienter jusqu'à l'arriver de la fibre...enfin elle est là, dans la rue, faut brancher l'immeuble maintenant...quand ils auront décidé de s'y mettre  :cl38:

slyt

Citation de: slyt le Décembre 11, 2014, 05:05:55 PM
Fais un speedtest chez toi et tiens nous au courant.
Dernièrement je trouve la vitesse de mon débit très faible :/ faut que je vérifie...
Mon speedtest a l'air plutôt correct, mais j'ai encore des soucis pour lire des vidéos Youtube en 720p. Ca rame comme si j'avais un 56k... #problèmederiche :hautain:

Par contre, pas de problèmes pour ces mêmes vidéos sur dailymotion. Sacré Orange  :hillarywtf:

Futch

Bon en prenant la plage 192.168.168.X, j'ai accès au serveur, mais je n'ai plus la télévision...
De ce que j'ai compris, il faut obligatoirement un 192.168.1.X à la télévision pour fonctionner...

Résultat, je ne sais pas comment avoir les deux :x:

dheen

Hum essaie de définir un plage dhcp  plus petite genre 192.168.1.100 > 192.168.1.150

Futch

Et je définis comment une plage dhcp ? :nerd:
Je choisis 192.168.1.125 par exemple ?

dheen

#314
Ça dépend de la config de la box. Généralement c'est une ip et un masque

Genre 255.255.255.192

Édit : enfin il faudrait que tu regarde l'ip de la box tv pour l'inclure dans la plage

Mais c'est pas sur que ça marche. Vu ton soucis et si ta cher et tendre n'a besoin que d'un serveur les définition de route sont peut être ton seul salut ;)