Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Shin


JiHaisse


Shin

j'ai à 15/0,9 avant de basculer en VDSL2, là c'est Las Vegas :happy:

JiHaisse

Le boss du jeu sur Torrent 411.

Te reste plus qu'à prendre un abo OneDrive et backup total et généralisé sur le cloud. :afro:

pippoletsu

Citation de: Jb le Décembre 19, 2014, 09:45:33 PM
Tout depend de ce que l'admin réseau a autorisé comme plages d'adresses. Chez nous on a accès à tout mais c'est propre à chaque structure
:jap:
Si le mec te dit que tu ne peux pas avoir accès à certains trucs, c'est que qq a mal fait son boulot ?

Futch

Faut aussi faire attention que ça ne soit pas le mec de la boîte de ma copine qui a installé le truc.

Jb

Citation de: pippoletsu le Décembre 19, 2014, 10:38:10 PM
:jap:
Si le mec te dit que tu ne peux pas avoir accès à certains trucs, c'est que qq a mal fait son boulot ?

Non, ca dépend vraiment de la conf réseau, et parfois c'est volontaire pour des questions de sécurité ou de cout

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Décembre 19, 2014, 10:38:10 PM
:jap:
Si le mec te dit que tu ne peux pas avoir accès à certains trucs, c'est que qq a mal fait son boulot ?
Techniquement tu peux avoir accès a tout...Maintenant faut inclure d'autre paramètre : sécurité, cout mais aussi compétence ^^'

JiHaisse

L'appli Freebox Compagnon cette efficacité. :laporte:

Quand je vois ce que propose SFR, avec son appli tout juste fonctionnelle. :mdr:

Bon y'a pas un mini-NAS dans la Neufbox mais quand même.

En parlant de NAS j'ai perdu le contact avec le mien à cause d'un problème avec le service de DDNS de Synology, je suis comme un con et pas chez moi pour régler le problème, bravo le veau.

Hobes


CrichtonCrais

Même pour l'internet mobile d'ailleurs. Le stream de 4 chaines en même temps sur ton mobile dans le métro, c'est la norme là-bas.

Gmooron

Euh moi ma connexion aux Pays-Bas était bien moins bonne qu'ici :nerd: Bon une anecdote ça ne fait pas des données :miyamoto:

Alphonse

Citation de: Hobes le Janvier 17, 2015, 01:15:33 PM
Classement des pays avec la meilleure connexion internet :


http://i100.independent.co.uk/article/the-ten-places-with-the-fastest-internet--e1I4HHRkje

La Corée toujours au top.

Quand on impose la fibre à toute nouvelle construction depuis si longtemps... :cool:

JiHaisse

A part le Japon c'est que des nains en taille quand même.

JiHaisse

Sortie de la box miami chez Bouygues, fin de mon offre de réduction, c'était le moment de rappeler SFR.

Résultat : -20% / mois pendant 1 an + OCS offert pendant 1 an.

A l'année prochaine, concurrence ! :nerd: