Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Sérieux ? J'ai plus d'offre de réduction mis à part le multipack.
Ça fonctionne les coups de pression ? :nerd:

Gabora

Citation de: JiHaisse le Janvier 29, 2015, 01:58:03 PM
Sortie de la box miami chez Bouygues, fin de mon offre de réduction, c'était le moment de rappeler SFR.

Résultat : -20% / mois pendant 1 an + OCS offert pendant 1 an.

A l'année prochaine, concurrence ! :nerd:

J'ai pas compris, c'est SFR qui t'offres ça pour partir ou Bouygues qui te l'offre pour que tu restes?

Futch


JiHaisse

#348
Citation de: Futch le Janvier 29, 2015, 02:05:17 PM
Sérieux ? J'ai plus d'offre de réduction mis à part le multipack.
Ça fonctionne les coups de pression ? :nerd:

J'appelle cash le service résiliation. :nerd:

Au début elle me parle de me basculer vers l'offre de Numéricable là, je lui dit non merci j'ai du FTTH à la maison reste tranquille donne-moi des sous, "oui monsieur". :nerd:

Du coup le forfait : FTTH 300/50 + OCS : 29€ / mois.

Appelle-les, dit que tu veux te barrer parce que t'aimes pas leur gueule SAUF si ils consentent un geste et voilà. A part si t'es un crevard qui cumule déjà les ristournes c'est dans la poche. :jap:

JiHaisse

Citation de: Gabora le Janvier 29, 2015, 02:07:17 PM
J'ai pas compris, c'est SFR qui t'offres ça pour partir ou Bouygues qui te l'offre pour que tu restes?

SFR qui m'offre ça.

Futch

T'as plus le 1Gb ?

Je vais réfléchir à ça :hmm:
Mais j'ai peur qu'ils me basculent sur une offre de garage merdique. On ne sait jamais avec eux.

JiHaisse

#351
Citation de: Futch le Janvier 29, 2015, 02:11:42 PM
T'as plus le 1Gb ?

Je vais réfléchir à ça :hmm:
Mais j'ai peur qu'ils me basculent sur une offre de garage merdique. On ne sait jamais avec eux.

J'ai pas encore le 1gbps dans ma rue (alors que Bouygues me le propose et que Orange fait du 500/200 dans mon immeuble..).

D'ailleurs on peut même plus vérifier parce que la carte de couverture de SFR te marque Paris à 100% couvert en fibre sans indiquer si c'est 100/300/1000mbps depuis le rachat du Numericable.. Mais ça mériterait que je m'y intéresse ça a peut-être bougé.

Futch

#352
Ha putain les salauds...
C'est abusé ça.

Bon je vais voir demain si je tente un truc.
Je vais vérifier si j'ai plus d'offre, mais j'ai déjà le multipack donc je ne sais pas trop si ça va fonctionner. Mais ils m'ont augmenté le prix du mobile, j'ai gueulé et j'ai rien eu...

Merci du tuyau en tout cas.

JiHaisse

Citation de: Futch le Janvier 29, 2015, 02:13:41 PM
Ha putain les salauds...
C'est abusé ça.

Bon je vais voir demain si je tente un truc.

Faut procéder comme ça :

CitationSi vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023 et tapez le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

Futch

Mais j'ai quand meme le droit à un interlocuteur avant hein ? :nerd:

Pour le coup de la couverture fibre de partout je pense que ça va rester comme ça. Plus ils sont troubles mieux c'est. Surtout depuis le rachat par Numéricable.

JiHaisse

Avant t'avais une carte numéro de rue par numéro de rue.. Enfin peu importe, j'aurais le 1gbps, seule question chez qui. :nerd:

Sinon ouais, t'as un type qui décroche, quasi directement d'ailleurs ! Tu dis que tu veux résilier, il te demande pourquoi et après il essaie de vendre sa soupe au cas ou !

CAY TRO CHER MSIEUR §§§


Futch

:lol:
Bon par contre faudrait que j'obtienne quelque chose car à la base je ne veux pas résilier. Je me vois mal dire "ho et puis non, je reste" sans rien :nerd:

JiHaisse

Citation de: Futch le Janvier 29, 2015, 02:22:43 PM
:lol:
Bon par contre faudrait que j'obtienne quelque chose car à la base je ne veux pas résilier :nerd:

Tu raccroches si tu sens que ça part mal et tu rappelles plus tard mais franchement c'est du 90% de réussite là ! Surtout si t'as aucune réduc. Tu dis que le multipack tu t'en fiches tu vas résilier aussi t'es un dingue. Ristourne or die (ah je vous ai pas dit j'aime bien OCS, lol).

CrichtonCrais

Je savais pas trop chez qui aller pour mon retour au pays mais vu que le frère de ma nana bosse au SAV de Free je crois que c'est un avantage non négligeable.

JiHaisse

J'ai reçu le mail pour les 20% mais encore rien pour OCS. Semaine prochaine j'appelle si j'ai rien. :fou: