Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Je suis chez SFR. Y'a une semaine d'un coup: plus de télé, plus de tel, plus de net. Après une heure avec leur service technique (1023), à brancher, débrancher,éteindre, allumer la box ca fonctionnait toujours pas. Fianlement un dépanneur passe le lendemain, c'était de leur faute en fait, ils avaient diminué le débit sur notre ligne! :fool:
Et ce matin re-belote! :nerdfou: Remonté je rappelle le service technique, le mec me soutient mordicus que c'était un problème d'oxydation la dernière fois et que c'était chez nous le problème. Je lui explique calmement que non. D'un coup, il me dit aurevoir et me raccroche au nez.  :lulz:

Quelqu'un connaitrait le numéro du service client SFR?  :cowboy:
Edit: C'est le 1099 il me semble....

Bakappoi

Citation de: guyzou le Février 27, 2015, 02:07:58 PM
Je suis chez SFR. Y'a une semaine d'un coup: plus de télé, plus de tel, plus de net. Après une heure avec leur service technique (1023), à brancher, débrancher,éteindre, allumer la box ca fonctionnait toujours pas. Fianlement un dépanneur passe le lendemain, c'était de leur faute en fait, ils avaient diminué le débit sur notre ligne! :fool:
Et ce matin re-belote! :nerdfou: Remonté je rappelle le service technique, le mec me soutient mordicus que c'était un problème d'oxydation la dernière fois et que c'était chez nous le problème. Je lui explique calmement que non. D'un coup, il me dit aurevoir et me raccroche au nez.  :lulz:

Quelqu'un connaitrait le numéro du service client SFR?  :cowboy:
Edit: C'est le 1099 il me semble....

SFR :clciel:

pippoletsu


JiHaisse


nash


minikenshin

Twitter, ça ira vite ils n'aiment pas la mauvaise pub :)

guyzou

lol. Suite de l'histoire. Une amie appelle ma copine pour nous dire que notre numéro de ligne fixe a été réattribué à quelqu'un d'autre. :leuv2: :facepalm:
Alors que chez nous juste rien ne marche pour l'instant....

pippoletsu

Appel et résilie KASH, tu vas voir s'ils vont bouger.

guyzou

Ha mais je viens d'appeler pour qu'ils me remboursent et on va résilier c'est acté. Ma copine fait les démarches right now!

pippoletsu


JiHaisse


guyzou

Citation de: JiHaisse le Mars 02, 2015, 05:38:38 PM
J'ai pourtant sollicité toutes mes relations.
Et je t'en suis grandement reconnaissant!
Mais là c'est une blague intersidérale! J'ai appelé mon numéro du coup, la ligne est dégueulasse ca grésille à mort, et je suis tombé sur une pauvre petite dame qui m'a l'air un peu dépassé, en mode mes petits enfants ne peuvent plus m'appeler!  :chattriste:

Futch

Jamais eu de soucis chez SFR. J'ai meme OCS offert pendant 1 an :miyamoto:
Merci JiHaisse :cool:

CrichtonCrais

De toute façon c'est ça, avec les FAI, c'est à la chance. Tu peux avoir dix potes chez un FAI sans soucis et toi tu vas prendre cher et inversement.

Bakappoi

C'est vrai pour tout type d'achat d'ailleurs :capello: