Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Futch


guyzou

#376
Citation de: CrichtonCrais le Mars 02, 2015, 07:32:11 PM
De toute façon c'est ça, avec les FAI, c'est à la chance. Tu peux avoir dix potes chez un FAI sans soucis et toi tu vas prendre cher et inversement.

Je suis d'accord avec toi, mais ne rien faire c'est se laisser marcher dessus et en redemander. Du coup je change car je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un idiot.

Edit: Je pensais c'est aussi comme dans une relation quand t'es jeune. Parfois tu quittes quelqu'un sans savoir si c'est mieux ailleurs, mais au moins t'auras essayé! :nerd:

CrichtonCrais

#377
Ah mais je suis d'accord, faut pas se laisser faire. Faut se lancer et si ça foire aller voir ailleurs pour les FAI.

PS : Moi je fais le parallèle de ton exemple avec ma situation du moment. J'essaye de revenir en France. Je peux m'installer à Nantes, mais je me dis que je peux peut-être avoir mieux ailleurs. Alors j'hésite car je ne veux pas regretter. Mais bon, là on digresse.

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mars 03, 2015, 10:10:28 AM
Je suis d'accord avec toi, mais ne rien faire c'est se laisser marcher dessus et en redemander. Du coup je change car je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un idiot.

Edit: Je pensais c'est aussi comme dans une relation quand t'es jeune. Parfois tu quittes quelqu'un sans savoir si c'est mieux ailleurs, mais au moins t'auras essayé! :nerd:
Quand t'es jeune, tu dis aussi souvent que tu trouveras personne d'autre et tu reste avec de mauvaises personnes. :truestory:

MykeHell

J'ai fait un speedtest chez mon cousin fibré. 250mb en DL et 50 en upload. J'avais des étoiles dans les yeux.

JiHaisse


guyzou

Résiliation done chez sfr :napo: ils voulaient me faire payer 49€ de frais de résiliation! ^^

pippoletsu


guyzou

Chez Bouygues, c'est 10€ moins cher. Et comme ma femme est déjà chez eux avec son abonnement mobile, elle gagne 3€ je crois. Et avec mon mobile je vais passer chez eux aussi.

JiHaisse


Hobes

CitationEt si Free cassait les prix du mobile à 10 euros ?

L'opérateur tient une conférence de presse mardi matin et avait prévenu d'annonces à venir, dans le fixe et dans le mobile. Xavier Niel envisagerait de diviser par deux le tarif de son principal forfait actuellement à 19,99 euros, pour mettre Bouygues Telecom à genoux.

http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20150309trib60667d660/et-si-free-cassait-les-prix-du-mobile-a-10-euros.html

Et à priori la conférence de demain pourrait déboucher sur l'annonce de la nouvelle Freebox.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mars 09, 2015, 11:46:22 AM
T'avais pas la fibre?
Non pas encore, dans 6 mois-un an a priori.
OK hobes bon à savoir, vu que je vais bientot changer mon forfait.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Mars 09, 2015, 01:27:45 PM
Et à priori la conférence de demain pourrait déboucher sur l'annonce de la nouvelle Freebox.
Plutôt à la fin de l'année cette annonce de ce qui se dit. Mais enfin on est jamais sûrs de rien.

Hobes

Fort possible en effet. Xavier Niel avait annoncé deux surprises pour 2015 et le plus urgent semble être, pour le moment, l'offre mobile.

Futch

Il veut clairement tuer Bouygues si ca passe à 10€.