Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bouygues qui vient de sortir une offre 6Go de fair use à 1€/mois...

Shin

Pour ses propres clients.
Ou, hypothèse, comment augmenter de manière artificielle la taille de son parc...pour être plus beau à vendre ?

pippoletsu

Ah oui t'as raison, c'est pour les gens déjà clients chez eux. Alphonse, tu plonges ?

JiHaisse

Non mais c'est pas un forfait mobile c'est juste une offre pour tablette et/ou hotspot 4G

Bakappoi

Azy je dois choisir pour qui je m'abonne dans mon nouvel appart', fais moi rêver Niel :fou:

JiHaisse

#395





Freebox Mini 4K sous Android TV. Xavier a compris que sur une télé Android TV > All.

Je l'en félicite. :cool:

Finalement c'est bien l'annonce d'une nouvelle box, pas la principale mais quand même.

ANNONCE QUE YOUTUBE EST RETABLI XAVIER

Je réalise que Free a fibré mon immeuble.

glen

Je changerais bien ma vieille freebox HD du coup.. On sait combien ça coûte de changer pour la nouvelle ?
Je me demande si je vais pas passer chez free en mobile aussi, 15,99€ avec 20 go de data en 4g.. :hmm:

pippoletsu




JiHaisse

:jap:

N'empêche ça fait une box compatible Cast/Netflix/Kodi/H265.. et TV aussi. Violent.

JiHaisse

Un accord de peering aurait été conclu avec Google.

Je commence à me questionner. C'est bon marché et ça couvre mes usages. A noter que Freebox OS tourne sur le boitier serveur.

Faut juste se demander comment la boite encaisse les débits du FTTH. Les Freebox Revolution sont bridés en mode routeur, impossible d'atteindre le débit promis.

Gmooron

Et maintenant Google a un micro toujours on dans ton salon :jospin:

Bakappoi


CrichtonCrais

Y a que moi que ça ne fait pas rêver le matos de Free en général ? C'est fou, tellement de monde se prend ça pour ne même pas utiliser les fonctions avancées.

Ou alors je me fais vieux.