Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Moi ils sont entrain de faire les travaux dans ma ville pour la fibre :kritchett:
Premiers raccordements clients prévus en octobre mais faut quand même que je regarde déjà, sait on jamais :ninja:

glen

J'ai regardé la map, je doit être dans un des seuls immeubles du quartier à pas être raccordé à la fibre :caverne:

upsilandre

ouf ca y est je suis enfin passé a la fibre FTTH. Meme en prenant le forfait le plus basique j'ai mutliplié par 150 mon upload et 2ms de ping. je suis opé pour le futur.
au revoir l'ADSL, tu nous a bien rendu service pour cette periode de transition mais il est vraiment temps de prendre ta retraite.

Alphonse

Fibre jeudi normalement :fou: Ma connexion est dégueulasse dans mon nouvel appart, là ça devrait aller mieux :cool:

luch78

Moi j'ai la fibre depuis longtemps, mais dans le nouvel appart qu'on a depuis 4mois, j'ai l'impression que le ping est long. La connexion met du temps à répondre quoi.

Quand c'est là ça dépote mais le temps que ça vienne, des fois ça m'intrigue cette m***e  :crazy:

Je me demande des fois si c'est pas le PC portable qui mouline pour rien aussi :hmm: ou chrome :doublehmm:

Yao

Citation de: luch78 le Février 08, 2016, 02:56:10 PM
Moi j'ai la fibre depuis longtemps, mais dans le nouvel appart qu'on a depuis 4mois, j'ai l'impression que le ping est long. La connexion met du temps à répondre quoi.

Quand c'est là ça dépote mais le temps que ça vienne, des fois ça m'intrigue cette m***e  :crazy:

Je me demande des fois si c'est pas le PC portable qui mouline pour rien aussi :hmm: ou chrome :doublehmm:
Ça me rend parano à force !! La moindre lenteur me rend dingue !
Par moment je me dis que mon mac est vieux ! :/

Futch

Bon, je fais les démarches pour quitter SFR et passer chez Orange.
En gros, je dois souscrire à une offre sur le site d'Orange, demander la portabilité de mon numéro de fixe et ensuite résilier SFR avec un courrier c'est ça ?

Alphonse


Futch

Le coup du courrier ça va bien me gaver je sens :nerd:

pippoletsu

Normalement là où tu vas, ils le font pour toi.

Futch

Orange m'a dit que non. Je devais envoyer un courrier à SFR :/

Yao

Citation de: Futch le Juin 10, 2016, 10:21:17 PM
Orange m'a dit que non. Je devais envoyer un courrier à SFR :/
Hé ouais, faut que je fasse le mien, je sens que ça va galère...

pippoletsu

Quand je suis passé de SFR à Orange, j'ai absolument rien fait.
Bon j'étais plus engagé chez SFR. C'est peut-être ça le truc.

Futch

Je vais souscrire demain à Orange et après je verrai.

pippoletsu

Ah mais tu parle des internets ? Je pensais pour le téléphone moi.
Oui j'imagine que pour internet, faut envoyer un truc.