Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Plutôt que de te suivre je suis resté chez SFR me concernant. Ils ont tendance à bien se coucher quand tu menaces de résilier.

A la fin de mon dernier appel, je m'en suis sorti avec une réduction de 15€ / mois et BeIn offerts, le tout pendant 12 mois.

Suffisant pour me rendre feignant.

Futch

J'ai eu des réductions, avant de partir ils m'ont déroulé le tapis rouge, mais c'était plus une question de principe et que ça repoussait juste le problème.
La box était vieille et le décodeur préhistorique.

Depuis que je suis chez Orange ça speede tous les jours. J'en suis très content.

minikenshin

Perso j'aimerais bien changé mais c'est soit numericable, soit l'adsl a 3M... Vla le choix..

pippoletsu

Je suis passé en vdsl mais orange ne m'a fourni qu'une Live box play et pas de décodeur tu. C'est normal ?

Bakappoi

HAAAAAAAAAAAAAAAALP!!!!!!!!!!!!!!
Mon internet est horriblement lent. J'ai fait un speedtest pour vérifier : il m'indique d'habitude 7m/s, et là il m'a sorti 0,46m/s :sweaf:
Une idée d'où ça peut venir?

Futch


Bakappoi

Et ça revient d'un seul coup à la normale...2 soirs de suite que ça met fait exactement pareil, alors qu'aucun autre appareil n'était connecté au réseau et aucun téléchargement en cours :hmm:

Yao

#622
Citation de: Bakappoi le Août 06, 2016, 11:57:40 PM
HAAAAAAAAAAAAAAAALP!!!!!!!!!!!!!!
Mon internet est horriblement lent. J'ai fait un speedtest pour vérifier : il m'indique d'habitude 7m/s, et là il m'a sorti 0,46m/s :sweaf:
Une idée d'où ça peut venir?
T'as la fibre ?
Perso ça m'arrive aussi et je ne sais pas pourquoi...
J'avais appelé et en gros on m'avait dit : c'est normal, ce n'est jamais constant"... Génial...

Bakappoi

Non, la fibre je l'attends impatiemment justement :D

Yao

Citation de: Bakappoi le Août 07, 2016, 12:49:31 AM
Non, la fibre je l'attends impatiemment justement :D
J'ai la fibre mais par moment ça rame et ça me gonfle mais bon, ça va dans l'ensemble ! J'en parlais avec Futch d'ailleurs ! :)

Futch


Bakappoi


Yao

Dailymotion c'est vraiment de la merde le lecteur !!
Tu me dis que c'est Orange pourtant !! C'est horrible, ça marche bien chez vous ?

JiHaisse

Pas de soucis avec la fibre non plus hormis une coupure pendant quelques heures une soirée.

JiHaisse

Apparement SOFOOT ne prolongerait pas au-delà de la fin de l'année leur présence dans l'application SFR Presse.

Dommage, j'ai pas du tout le réflexe d'acheter leur magazine mais de lire leurs interviews de temps en temps ça me plaisait bien.

Celle de Sampaoli est marrante par exemple dans celui de ce mois-ci.