Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai changé de navigateur (je suis sur Chrome) et comparé à Safari le jour et la nuit...

pippoletsu

Perso j'ai tout essayé et j'ai fini par revenir à Firefox aussi bien sur MacOS que sur Windoze.

JiHaisse


glen

FF aussi, et j'étais pourtant un fervent partisan de Chrome mais il bouffait vraiment trop de ressources ces derniers mois.

pippoletsu

Citation de: glen le Septembre 11, 2016, 11:34:26 AM
FF aussi, et j'étais pourtant un fervent partisan de Chrome mais il bouffait vraiment trop de ressources ces derniers mois.
Pas mieux.

Futch


pippoletsu


Futch

Chrome pompe énormément de ressources je trouve et FF, les évolutions apportées, je n'aime pas trop.

Shin


pippoletsu


slyt

Le dernier ie est pas si mal, moins gourmand. Mais hbgd.fr passe mal dessus alors j'ai laissé tomber.
Je cherche aussi une alternative à Chrome qui menerve.

JiHaisse

Demain je vous signale tous et je parle rugby sur le topic des JO.

JiHaisse

Je probablement devoir déménager bientôt et je me rends compte que mon offre SFR (FTTH) n'est pas disponible dans le nouvel immeuble (FTTB uniquement).

J'ai un engagement de 12 mois donc pas de réduction loi Chatel. Il restera 6 mois quand je vais changer de logement.

Je me demande si je peux résilier sans frais dans la mesure où mon offre actuelle n'est pas disponible là où je vais.

Je pense me faire baiser. :o

dheen

Le demangement est une clause de resiliation de contrat, donc normallement pas de soucis :)

CrichtonCrais