Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'ai reçu un email d'Orange, je pourrais souscrire à la fivre à partir du 27 juillet :yeah:  :leuv: :leuv2: :bave: :loveslap: :sex: :fier: :fierzizi:

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Yao

Citation de: Bakappoi le Juillet 15, 2017, 12:12:16 AM
J'ai reçu un email d'Orange, je pourrais souscrire à la fivre à partir du 27 juillet :yeah:  :leuv: :leuv2: :bave: :loveslap: :sex: :fier: :fierzizi:

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
Pour fêter ça tu vas te faire l'intégrale de Saint Seiya en BR ! :ninja:

Bakappoi


Steph

J'ai la fibre depuis hier chez Free. J'avais pas compris que leur Wifi était aussi pourri et qu'il y aurait une si grande différence avec l'ethernet.
Mais sinon effectivement ça va vite :laporte:

JiHaisse


Steph

#680
Non, je vais voir ça :)

EDIT: ma Freebox Mini de merde ne gère pas le 5 Ghz apparemment.

JiHaisse

https://www.phonandroid.com/free-lance-une-nouvelle-freebox-mini-4k-compatible-wi-fi-ac-5-ghz.html

Ça s'est joué à quelques jours près effectivement...

En 2,5ghz faut pas s'attendre à grand chose oui, entre l'encombrement des canaux et la fréquence du micro-onde t'es cerné. :nerd:

antchall

Alors je pose cela ici au cas où...

J'ai un collègue qui a un abonnement OCS et qui me vend le truc depuis des mois, comme il y a we own this city dessus je suis un peu hypé mais hier il me sort que cette série par exemple elle n'est pas disponible en replay :??:

Donc pour la voir sur OCS selon lui, il faut la regarder à la diffusion "à l'ancienne" quoi  :/

Il est un agé donc peut être à la rue mais quelqu'un ici aurait un abo OCS qui me confirmerait cela ? Ce serait vraiment bizarre par rapport aux autres bouquet

Steph

Tu as un essai de 7 jours pour OCS donc tu pourras toujours vérifier. Ca m'étonne quand même que ça ne soit pas en replay.

Gmooron

Si c'est dispo en replay, je viens de vérifier

JiHaisse

C'est en replay oui mais c'était un épisode par semaine, c'est peut-être ce qu'il a voulu dire. 

antchall

Je le vois demain je lui poserais la question

Merci pour vos retours  :)