Sujet: Les podcasts que vous écoutez (hors JV)  (Lu 20788 fois)

Gabora

Je suis en train d'écouter l'épisode de La Caz' Retro pendant le marathoncast (fin d'année dernière) et là j'entends....la voix de Shin !  :leuv2:
Quelle émotion! Ça fait plaisir!

Tu peux l'écouter désormais dans les podcasts de Bas Gros Poing ! https://basgrospoing.fr/fr/podcasts

Titikaka

• GKFoot
Ah ! Merci  :jap:

antchall

• Mercenaire Krogan
C'est France Culture en fait. Sinon je rattrape le train en retard et profite des vacances pour réécouter des rediffusions d'Affaires Sensibles de Fabrice Drouelle (France Inter). Cette semaine ils rediffusent la fiction La Veste autour du fiasco Fillon. Et toujours sur France Inter c'est déjà pratiquement la fin de la saison 2 de Blockbusters, une émission pop culture de Frédéric Sigrist

Je suis en train de réparer plusieurs années de retard sur ce podcast génial, rien que la semaine dernière : Persona, Witcher et Olive et Tom  :love: :love:

Top qualitay, c'est propre même si certains choix de chroniqueurs sentent la promo, je suis devenu fan quand même  :)

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Re : Les podcasts que vous écoutez (hors JV)
juillet 20, 2020, 07:54:18 am
Parfois c’est très bien (rpg, persona) parfois c’est quand même très light.

guyzou

• Sorceleur expérimenté
juillet 20, 2020, 10:49:22 am
Podcast hors JV :rouge:

JiHaisse

• Champion d'arène
juillet 20, 2020, 11:12:21 am
Merci du rappel.

J’ai écouté le podcast estival de France Culture sur Kermit Oliver. Le personnage est intéressant et l’enquête bien menée. Belle découverte me concernant.

guyzou

• Sorceleur expérimenté
Merci du rappel.

J’ai écouté le podcast estival de France Culture sur Kermit Oliver. Le personnage est intéressant et l’enquête bien menée. Belle découverte me concernant.

C'est le frère de Kermit The Frog?
Je continue de m'enfiler les podcasts de France culture et France Inter, notamment la terre au carré !

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
juillet 21, 2020, 08:30:45 am
Je ne conçois pas de trajet en voiture sans France Culture. Je suis drogay.

JiHaisse

• Champion d'arène
C'est le frère de Kermit The Frog?
Je continue de m'enfiler les podcasts de France culture et France Inter, notamment la terre au carré !

Absolument pas. :lol:

antchall

• Mercenaire Krogan
Podcast hors JV :rouge:

y'a plein de sujets hors JV dessus non mais  :marre: :marre: :marre: