Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

antchall

J'ai renouvelé mon abo il y a 2 mois...  :cry2:

Gabora

Mais quelle idée d'être engagé chez un opérateur de nos jours  :ouch: Surtout si c'est pour choisir SFR  :sweat:

antchall

Arrête c'est une belle leçon que je prends dans la figure  :sweat:

Heureusement qu'il me reste internet chez moi sinon je serais complètement coupé du monde  :roll2:

Gabora

Tu peux toujours résilier en avance en payant une partie des sommes restantes (25% du total passé les 12 mois sur un engagement de 24 mois si mes souvenirs sont bon)

Parfois c'est plus avantageux que de rester engagé ...

Au moins tu ne ferras plus la meme erreur !

JiHaisse

Akṣobhya

Citation de: JiHaisse le Mai 08, 2014, 03:00:43 PM
SFR c'est très bien.
Peut pas dire ça, je n'ai que des problèmes avec la Box et la ligne téléphonique :(

Du reste pour mon portable je viens de le changer aujourd'hui: Samsung Galaxy SIV (:leuv:) chez Orange.
Car mine de rien vos offres Free... bah ils passent pas chez moi...

Hobes

CitationOrange intéressé par un rachat de Bouygues Telecom

Interdit de mariage, l'opérateur historique ? Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Selon nos informations, Orange discute avec Bouygues pour racheter Bouygues Telecom. Le Pdg de l'opérateur historique Stéphane Richard et Martin Bouygues en ont parlé en direct à plusieurs reprises. Le gouvernement a été tenu au courant. « On évalue nos options, mais personne ne m'a demandé du côté de l'Etat d'étudier le rachat de Bouygues Telecom », précise toutefois Stéphane Richard, contacté par « Les Echos ». L'initiative revient en effet aux deux dirigeants.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203499275052-orange-etudie-un-rachat-de-bouygues-telecom-671192.php

Sachant qu'Arnaud Montebourg est favorable au retour de 3 opérateurs seulement.

Gmooron

Et numericable veut racheter Virgin Mobile aussi.

Futch

C'est fait pour Virgin Mobile je crois.

JiHaisse

Ils sont justes entrés en négociations exclusives mais ça devrait se boucler pour 300 millions apparemment.

slyt

Citation de: Hobes le Mai 16, 2014, 01:17:51 PM
Sachant qu'Arnaud Montebourg est favorable au retour de 3 opérateurs seulement.
Sachant que la dernière fois qu'il a donné son avis, dans le domaines des Telecom, ça ne s'est pas concrétisé...
Et puis que va dire l'ARCEP ?

luch78

Et surtout bruxelles et l'autorité de la concurrence surtout :mdr:

JiHaisse

Oui parce que l'ARCEP elle va pas dire grand chose.

slyt

Citation de: JiHaisse le Mai 16, 2014, 04:53:28 PM
Oui parce que l'ARCEP elle va pas dire grand chose.
me suis trompé d'Autorité... ma bad!  :jap: