Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi


Bakappoi

Tu fais chier Nono, du coup je sais plus moi :fwhy:

Nono


JiHaisse

Mentionnons les GROS problèmes entre Cyano et OnePlus en Inde qui n'annonce quand même pas du bon pour la suite de la collaboration entre les deux boites et, en définitive, le suivi..

Bakappoi

Ah, voilà une information intéressante. Ce sont vraiment de gros problèmes?

pippoletsu

Bah plus de suivi quoi, t'achètes ton tel et la màj tu te les frappes tout seul si qq veut bien sortir une rom.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Janvier 10, 2015, 07:36:02 PM
Ah, voilà une information intéressante. Ce sont vraiment de gros problèmes?

JiHaisse m'a vendu mon Nexus 4 à base de "si tu veux l'expérience originale Android, un suivi digne de Google, prend un Nexus". Résultat et ma tablette, et mon Nexus 4 ont des soucis au niveau du suivi. Et pourtant c'est Google qui ne prend généralement pas ses clients pour des cons.

Des risques tu en prends ou que tu ailles (je précise que j'avais fait la même expérience sous WP7 et mon tel qui n'a jamais eu de MAJ).

JiHaisse

C'est encore un peu en cours et les rapports entre les deux boites sont plus vraiment au top on dirait.

http://www.xda-developers.com/cyngn-oneplus-micromax-the-legal-battle/

Mais je dis ça juste pour être complet. :tapie:

Futch

De ce que j'ai lu, le Z3 et Z3 Compact sont d'excellents smartphones.
J'ai failli y passer lorsque je voulais changer mon iPhone 5.

JiHaisse

#3205
Citation de: Hobes le Janvier 10, 2015, 07:40:40 PM
JiHaisse m'a vendu mon Nexus 4 à base de "si tu veux l'expérience originale Android, un suivi digne de Google, prend un Nexus". Résultat et ma tablette, et mon Nexus 4 ont des soucis au niveau du suivi. Et pourtant c'est Google qui ne prend généralement pas ses clients pour des cons.

Des risques tu en prends ou que tu ailles (je précise que j'avais fait la même expérience sous WP7 et mon tel qui n'a jamais eu de MAJ).
Bah c'est exactement ce que t'as, un suivi digne de ce nom.

Pour la Nexus 7 y'a CLAIREMENT un problème global, pour le Nexus 4 c'est à la marge comme souvent avec des maj :tanpi:

Sinon la Nexus 7 a même eu une seconde MAJ (5.0.2) quelques semaines après, le problème subsiste mais Google se bouge bien.

Ce que je sais c'est que le tel a plus de 2 ans et qu'il est plus à jour que certains téléphones sortis tout récemment.

pippoletsu

#3206
Exactement. Les màj androïd arrivent de suite, pour les tels de constructeurs des fois ça n'arrivent jamais.
Ne laisse pas ta haine de la ps2 envahir ton coeur Hobes.

Et sinon Bak, tu veux pas goûter à la meilleure autonomie actuelle ?

minikenshin


JiHaisse

Citation de: Hobes le Janvier 10, 2015, 07:40:40 PM
JiHaisse m'a vendu mon Nexus 4 à base de "si tu veux l'expérience originale Android, un suivi digne de Google, prend un Nexus". Résultat et ma tablette, et mon Nexus 4 ont des soucis au niveau du suivi. Et pourtant c'est Google qui ne prend généralement pas ses clients pour des cons.

Des risques tu en prends ou que tu ailles (je précise que j'avais fait la même expérience sous WP7 et mon tel qui n'a jamais eu de MAJ).

Mais crois bien que ça me désole que tu aies des problèmes même si, contrairement à ce que ton message peut laisser penser, ce n'est pas moi qui t'aie vendu le téléphone ou la tablette. :nerd:

Personnellement le coup de la Nexus 7 que j'ai filé à ma mère, et qui pour une fois à fait la MAJ, a du mal à passer.

Hobes

#3209
Citation de: JiHaisse le Janvier 10, 2015, 07:56:30 PM
Même si, contrairement à ce que ton message peut laisser penser, ce n'est pas moi qui t'aie vendu le téléphone ou la tablette. :nerd:

De mémoire, si :nerd: J'avais besoin d'être rassuré parce que j'avais quand même des réticences énormes vis à vis d'Android qu'était l'OS mobile le plus moche et le moins fonctionnel, à mes yeux, du marché (contrebalancé par pleins d'autres points ou Android est attractif évidemment). Ma plus grosse crainte, et qui se confirme, c'est que lorsque t'as un téléphone Android, tu es obligé de changer de tel tous les deux ans (alors que j'ai gardé mon iPhone 3G 4 ans et mon Windows Phone à peine moins).

Or tu m'avais dit que j'aurais pas de soucis avec un Nexus, que Google garantissait au moins 2 ans de suivi... j'en suis pas totalement mécontent hein et à la base je suis pas venu pour raler :nerd: Mais au final je pense vraiment qu'Android, et c'est pour ça que je disais ça plus haut pour Bak', le suivi OSEF. Tu paies moins cher et tu sais pourquoi.

J'ai peut-être tord et vous avez le droit de ne pas être d'accord. Moi c'est juste un constat que j'ai rapport à mon expérience et celle de mes proches.