Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Meilleure appli twitter sur iphone ? (idéalement, qui sauvegarde la position du dernier tweet lu pour pouvoir reprendre)

Et lecteur RSS ? :ofou:

glen

Ma copine en peut plus d'Android, elle souhaite revenir sur un lumia.
J'ai pas trop suivi dernièrement donc je regarde un peu le marché... c'est tendu là :( Et je suppose que les surface phone à venir taperont dans le milieu et haut de gamme..

Gmooron

Non mais lumia c'est mort. Windows phone c'est mort en fait.

dheen

Yes, ca me deprime mais lumia c'est en friche.....


glen

Bon, mon 640 commence à voir certaines applis plus MAJ (windows 8 os) :( Alors que le téléphone marche toujours aussi bien par contre... deg.
Je choppe un 650 (Windows 10) lundi en occaze :o

Et l'offre de Bouygues à 3,99€/mois s'est arrêté, je suis repassé à 25€/mois et c'est n'imp vu mes besoins (quasi pas d'appels, des sms et 10/15 go de data), faut que je vois ce qu'il y a en ce moment :hmm:

Gmooron

Oui alirs windwos 10 phone c'est pas non plus jojo niveau maj.
Le tel de ma fiancée commence aussi à avoir pas mal d'applis pas à jour. Bon, faut dire, son 830 n'a pas eu la toute dernière upgrade de manière incompréhensible mais vérifie que c'est pas le cas pour celui que tu veux :ofou:

glen

C'est dans les derniers sortis donc ça va à priori :o

nash


Titikaka

Si j'en crois certains posts lus au cours de mes errances sur le forum, je crois comprendre que certains d'entre vous sont sur Windows Phone (Glen?).

Mon tél est en SAV chez Darty et il m'ont prêté un portable. Sympa.  :girard: Par contre c'est un lumia 640, Windows Phone donc. :humm:

Comment vous gérez les podcasts vous? Tout ce que j'ai trouvé comme appli c'est i Podcast mais on peut s'abonner à 3 podcasts maxi en version free.

glen

J'ai eu un 640 jusqu'à il y a encore une semaine, j'avais une appli gratuite pour podcasts qui était pas mal (sans limites bien sûr), je me demande si c'était pas MyPodcast :hmm:

Titikaka

Cool merci je regarde ça.

Franchement c'est pas si pire que je pensais Windows Phone...le 640 est sur 8.1 apparemment.
Le gros problème c'est les applis...C'est ce qui les a coulé je pense car c'est pas trop mal sinon.

glen

Passe à la 8.2 si tu peux.
Mais oui c'est très bien Windowsphone et y'a eu plein de bonnes idées (le flat design customisable bien avant ios et Android), un OS très fluide et une vraie personnalité.
Malheureusement ils sont arrivés trop tard (2007), l'interface était déroutante par rapport aux usages de l'époque, et il y a eu une politique commerciale suicidaire.. :/

Titikaka

Bon ça y est Darty m'a réparé mon G3 et je peux aller le récupérer. Si j'en crois mon suivi sur le compte client sur le site (hyper bien fait au passage, bravo Darty, il faut le dire quand les choses sont bien ;) ils ont changé la carte mère !!  :sweat:
J'en saurais plus ce soir mais du coup j'ai du perdre toutes mes données ... :cry2:

JiHaisse

Sinon hier j'ai profité de la campagne de remplacement à bas prix des batteries d'Apple pour mon iPhone 6S Plus qui a plus de 2 ans, nouvelle vie pour lui. :fou: