Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Ah oui je viens de voir ça!
La seule différence que je vois c'est Livebox 4 chez Sosh contre Livebox 5 chez Orange.
Et la TV à 5€ par mois supplémentaire. Nous on l'utilise un peu mine de rien surtout pour les chaines en option. Bein pdt longtemps et j'envisage ptet Canal s'ils confirment la L1 l'année prochaine (oui je sais j'ai honte). Et l'enregistrement.
Ca donne leur offre promo à 5€ puis 7€ par mois moins cher que chez Orange.

Tain me connaissant je vais passer des heures sur ces comparatifs avant de me décider  :lol:

minikenshin

Perso j'ai pris une fibre sosh avec rien d'autre (pas de TV, etc.)

Titikaka

Tu es content de la Livebox 4? De toutes façons ce ne pourra être qu'un mieux pour nous avec la vieille box Cable de Bouygues qui n'était jamais mise à jour et maintenue !

Titikaka

Question subsidiaire: y'a toujours le temps de "latence" sur la Fibre entre les opérateurs? En gros si Orange déploie, ils ont l'exclu dans le quartier pendant 1 ou 2 ans je ne sais plus.

JiHaisse

J'ai Sosh fibre sans option TV aussi. Libre à toi d'utiliser autre chose (Chromecast, Shield, Apple TV, etc.), ce serait infiniment mieux que n'importe quel boitier télé...
La livebox 4 est naze mais elle fait l'essentiel.
La connexion est très bien.

Titikaka

Je me répond tout seul après 2 secondes de recherches Google. Etant en zone très dense, chaque opérateur se démerde pour déployer son réseau en fait.

Titikaka

#4281
Citation de: JiHaisse le Mars 10, 2021, 12:17:53 PM
J'ai Sosh fibre sans option TV aussi. Libre à toi d'utiliser autre chose (Chromecast, Shield, Apple TV, etc.), ce serait infiniment mieux que n'importe quel boitier télé...
La livebox 4 est naze mais elle fait l'essentiel.
La connexion est très bien.

Ah ouais sinon je prends la Nvidia Shield là tu as raison. Avec une appli pour regarder un peu la TV. On doit pouvoir enregistrer là-dessus.
Juste en ne prenant pas l'option TV tu rentabilises ta Nvidia Shield en un peu plus d'un an alors moi en changeant d'opérateur j'en parle même pas.

minikenshin

J'ai rien à reprocher à la box mais je ne m'en sers pas j'ai une Shield à côté pour gérer la tv/plex etc

Sur la connexion en temps que tél, rien a redire je n'ai jamais eu de soucis

Titikaka

#4283
Merci à tous les 4 vous m'avez convaincu je vais me lancer et pacher chez choch dès cet aprèm!
C'est normal que ça me stresse plus que l'arrivée du 2ème cette histoire de fournisseur internet?  :lol:

JiHaisse

Avec la fibre c'est très fluide. Tu t'assures d'avoir accès à ton installation fibre, tu prépares un peu le coup histoire de pouvoir indiquer où tu veux le boitier fibre et puis voilà.

Attention chez Sosh ils filent aussi de nouvelles Livebox maintenant avec l'ONT intégré à la box. Du coup la box doit être à côté du boitier fibre, pas moyen de faire courir un cable ethernet.

Titikaka

Ah oui t'es sûr? C'était bien marqué Livebox 4 dans le descriptif de l'offre.
C'est fait en tt cas! Intervention calée le 25 mars. Par contre faut bien que je gère le bon moment pour ma résiliation Bouygues avec mon téléphone mobile et la box  :hmm:

JiHaisse

Citation de: Titikaka le Mars 10, 2021, 06:20:33 PM
Ah oui t'es sûr? C'était bien marqué Livebox 4 dans le descriptif de l'offre.
C'est fait en tt cas! Intervention calée le 25 mars. Par contre faut bien que je gère le bon moment pour ma résiliation Bouygues avec mon téléphone mobile et la box  :hmm:

J'ai fait un déménagement récemment et ils m'ont envoyé une box avec ONT intégré. J'ai du la renvoyer car j'avais déjà l'ancienne.

Titikaka

Box Sosh reçue hier ils m'ont envoyé la Livebox 4. Mais elle a pas l'air catastrophique non plus donc ça me va. Par contre me suis renseigné : pour enregistrer les émissions TV je ne trouve que l'application Molotov version payante pour l'instant.

minikenshin

Je ne regarde plus la TV donc je t'avoue que c'est qq chose dont je ne m'occupe même pas ^^

Nono

Ha tiens, je viens aussi de changer mais pour Free (plus gros débit que Sosh) et surtout au bout d'un an si tu prends la TV, ça fait que 5 euros de différence.
On verra ce que ça donne !