Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Juillet 03, 2012, 08:57:18 PM
Et? Préserve la des tentations que nous injecte le grand Kapital, achète un iPhone 4S.
A ce moment là je lui refile mon 3GS et je prends le tel que je veux ...

JiHaisse

Un 3GS c'est pas mal aussi. :nerd:
Je le pense vraiment hein, après si on se la joue technophile, tu prends un One S pour faire le geek connoisseur ou un Lumia pour tenter de te persuader que tu es de ceux qui pensent avoir touché le point G de la téléphonie.

pippoletsu


JiHaisse


Gmooron

Je serais bien tenté de lui conseiller un Lumia 710 ... Mais bon, le coup de "il restera bloqué sur WP7" :/

JiHaisse

Question de point de vue, c'est un bon tel quand même.

pippoletsu


Gmooron

CitationDès le début du développement de Windows Phone 7, Microsoft savait que ce système d'exploitation mobile aurait une durée de vie courte. C'est ce qu'a révélé Greg Sullivan, chef de produit senior pour Windows Phone, lors d'un entretien avec nos confrères de Cnet UK. En fait, le travail sur Windows Phone 8 a été mené en parallèle de celui de Windows Phone 7 a-t-il indiqué.
http://www.businessmobile.fr/actualites/microsoft-savait-que-windows-phone-7-ne-serait-qu-un-os-de-transition-39773744.htm#xtor=123456

^^

Hobes

Ouai enfin pour info Windows Phone 7 sera mis à jour avant, pendant, et après la mise en place de Windows Phone 8 avec la version WP7.8 (qui sera quasiment identique à WP8 sauf un non accès aux fonctionnalités qui ne peuvent être logiquement utilisé tel le NFC ou le multi coeur sachant qu'ils n'ont pas le matériel embarqué adéquat).

Demandes à nos amis possesseurs d'Android qui sont bloqués sur une maj ce que ça fait de voir son téléphone tomber en désuétude. Nokia et Microsoft ont promis qu'ils ne tomberaient pas là dedans (surtout pour ceux qui viennent d'acheter un Lumia 900).

Gmooron

Oui enfin bon, on attendra de voir les faits avant de croire aux promesses :tapie:

pippoletsu

10% des tel Android actuellement sous ICS.
Je dis ça, je dis rien.

Nono

Citation de: Gmooron le Juillet 04, 2012, 12:43:14 PM
Oui enfin bon, on attendra de voir les faits avant de croire aux promesses :tapie:

Hobes y croit et c'est l'essentiel.

Alphonse


glen

Windows 7.8 pour la dernière grosse MAJ, le temps d'attendre le (vrai) déploiement de la 4G et changer de mobile fin 2013  :delaruelook:

Lumia 800 qui aura parfaitement répondu à mes besoins, gardé 2 ans au final, honnête :o

Leonfr24

Et alors? Vu le placement de l'offre andro sur le marché, l'utilisateur lambda qui achete un bas ou millieu de gamme se fout de ics, meme une 2.1 lui permet de combler ses besoins.
L'utilisateur averti sait qu'on peut flasher ICS sur a peu pres n'importe quel terminal.