Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pas encore expérimenté le problème mais si ça devait arriver, définitivement Google c'est plus jamais. A vie. Déjà que ma Nexus 7 est inutilisable... (pas encore relancé depuis la dernière maj vu l'horreur que c'était avant).

JiHaisse

Concernant la Nexus 7, j'ai flashé la 5.0.2 en espérant que ça règle le problème mais que dalle, affreuse la tablette.
Faut downgrader en 4.4.4 mais pas eu le temps.

Leonfr24

Putain bizarre, j'ai passé ma Transformer en 5.0, une custom "stock" car adaptée de la ROM de la N7 vu que le hw est similaire, et ça tourne vraiment très bien.

glen

Mon coeur balance entre le soshphone et le moto G 4G :hmm:

JiHaisse

Eu égard au suivi de la communauté/google, j'opterais pour le Moto G 4G quand même.

glen

bah c'est kitkat aussi le soshphone :o c'est quoi le problème du coup ?

JiHaisse

bah il va avoir lollipop le G 4G
le déploiement a même déjà eu lieu en inde par exemple

pippoletsu

L'autre, c'est pas sur du tout par contre

Hobes

Au CES : Galaxy Note Edge, Galaxy Grand Max, Galaxy A7... Samsung n'avait pas dit qu'ils souhaitaient moins s'éparpiller ?

J'ai déjà du mal à suivre, j'imagine pas le grand public.

Gabora

Je crois que c'est plutot du coté des bas de gamme qu'ils voulaient limiter : Galaxy Ace, Core, Trend, Y, Duos ...

JiHaisse

Oui et puis le Edge a déjà quelques mois et le Grand Max n'est pas certains d'avoir une date internationale non? Il est sorti en Corée mais c'est tout.

Bakappoi

Depuis quelque temps, j'ai graaaave des problèmes pour avoir du réseau au boulot. Je pensais que ça venait du réseau en lui même et de Free, mais en fait une autre personne chez Free aussi capte super bien...Ce qui veut dire que c'est soit la carte sim qui chie, soit le téléphone :bauercry:

Bakappoi

Le sony Xperia z3 compact utilise des nano sim, c'est ça?

pippoletsu


Bakappoi