Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Leonfr24

#211
J'ai un pote qui a fait la maj sur Nexus il n'en est pas heureux ( reboot, lag etc ) et un full wipe n'y change rien.
Il va tenter de recup le .sbf et de flasher.

guyzou

Citation de: Leonfr24 le Juillet 07, 2012, 08:30:31 AM
Citation de: JiHaisse le Juillet 06, 2012, 09:38:34 PM
Citation de: guyzou le Juillet 06, 2012, 12:38:39 PM
J'ai depuis qques jours un nouveau tél: Samsung Galaxy Ace (eu pour 0€ par SFR) c'est mon 1er tactile. Vous me conseillez quoi comme applis MUST HAVE?

flipboard, spotify, pattrn, tunein radio, tapatalk, airdroid, unified remote

par exemple

Aptoide, Blackmart alpha, cache cleaner ng, history eraser, dx toolbox, antek explorer, liveholdem pro, barnacle wifi, adfree, adode Flash player 11

Merci à tous les 2 je vais regarder ca! :jap:

JiHaisse

Citation de: Leonfr24 le Juillet 13, 2012, 04:00:02 PM
J'ai un pote qui a fait la maj sur Nexus il n'en est pas heureux ( reboot, lag etc ) et un full wipe n'y change rien.
Il va tenter de recup le .sbf et de flasher.

Dommage pour lui quand même, les retours sont plutôt (très) bons pour le moment.

Leonfr24

Bon en fait j'avais mal compris mon pote, en fait c'est une version leak bêta en provenance de Xda qu'il avait installé via update zip. Il c'était gourré de version apparemment il y a plusieurs versions de nexus s. Par contre pour la maj  il m'a parlé du 18/07 ?

JiHaisse

Je comprends mieux. Pour le Nexus S pas de date pour le moment sauf celles de SFR, ce devrait être dans les prochains jours.

nash

rien, chez moi pour mon galaxy nexus pour l'instant  :tanpi:

JiHaisse


JiHaisse

Remarque si ton tel est nu (sans les modifs SFR) et que tu es impatient comme moi, tu peux prendre le zip officiel de ta version et faire la MAJ manuellement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764536

nash


Hobes

Citation de: JiHaisse le Juillet 14, 2012, 11:13:38 AM
T'es chez SFR normal.

:lol:

Désolé c'est nerveux. Tu dis tellement souvent que si tu veux les dernières majs faut absolument un tel Google, là c'est le cas et malgré tout il est obligé d'aller flasher son tel manuellement alors que la rom est dispo officiellement. Ce n'est pas pour t'embêter, mais c'est typiquement pour ça qu'Android malgré toutes ses énormes qualités me rebute.

JiHaisse

Lol, Hobes qui sort du bois, tu m'as pris pour un VRP android?  Que Android te rebute ou t'excites personnellement je m'en tamponne. Si t'as des réactions nerveuses pour si peu, je te conseille un peu de repos. :)

Là il est obligé de rien du tout, la MAJ est en cours de déploiement, SI IL EST IMPATIENT et qu'il veut court-circuiter le processus de MAJ en OTA, il peut le faire à la main, voilà tout.  :tanpi:

J'ai dis ça pour SFR parce qu'ils modifient la ROM, d'où des délais de déploiement allongés, va savoir pourquoi.

Puisque t'es chez Free Nash, alors te reste qu'à attendre ça arrive. Perso dès que la MAJ est dispo je l'installe cash, pas envie d'attendre les quelques jours de l'OTA  :stress:

Hobes

Comme je le disais, mon message n'avait pas pour vocation de t'énerver. Si c'est le cas je m'en excuse.

C'était juste par rapport à un vieux débat ou tu ne comprenais pas pourquoi on pouvait se "plaindre" d'Android sur ce point, or là c'était le parfait exemple. Il n'y a qu'Android qui génère de tels discussions sur le flashage de bios. Je ne voulais rien dire de plus que ça :o

JiHaisse

#223
Non mais je sais oui.

Là je lui indique simplement comment aller plus vite, d'une part parce que c'est possible, et d'autre part parce que le déploiement des MAJ est un peu erratique parfois, certains l'ont, d'autres attendent une semaine de plus, c'est pas du Apple seal of quality.

Mais comme on est sur Android, si t'es nerdy tu peux aller plus vite, ce que je me prive pas de faire. Android c'est toujours le royaume de la bidouille pour ceux là qui veulent, à mon humble niveau (pas de flash, pas de rom custom rien), je me prive pas.

Là il s'agit juste de mettre un .zip sur la sd et de reboot le tel.

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un défaut, Jelly Bean est over the top stout tu chies :cool:
Citation
Il n'y a qu'Android qui génère de tels discussions sur le flashage de bios

C'est normal, c'est le seul OS mobile grand public qui soit ouvert.

NERDFOU

Picshop gratuit au lieu de 4€ auj sur l'app store. Très bonne appli de retouche d'image.