Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

Arrête, y'en a partout dans le metro
Mais perso je n'utilise plus mon Apple Watch, inutile, ou en tout cas j'en ai pas trouvé d'usage vraiment interessant

luch78

Citation de: glen le Mai 25, 2016, 10:53:23 PM
Ma copine veut un Android à moins de 200€, moins de 5", photos correctes.. J'attends de voir ce que valent les prochains zenfone 3 (surtout le modèle 4,5"), ou je prend l'idol 3 (4,7") qui semble bien faire le job.

Attention l'idol il y a plusieurs version hein. Une est bien notée sur certains site mais ce nest pas celle que tu trouves a un prix intéressant souvent

Ryle

Citation de: Jb le Mai 27, 2016, 09:24:43 PM
Arrête, y'en a partout dans le metro
Mais perso je n'utilise plus mon Apple Watch, inutile, ou en tout cas j'en ai pas trouvé d'usage vraiment interessant

T'as essayé de jouer dessus ? Il y a des concepts pas mal.



http://www.macworld.com/article/2920127/software-games/the-first-10-apple-watch-games-you-should-play.html

Jb

Ah non jamais fait et ca ne m'interesse pas, jouer sur un truc au poignet ca va 5 minutes, mais c'est rapidement pénible.
Pour ca, autant utiliser l'iPhone qui n'est jamais loin: si tu as le temps de jouer, c'est que tu es dans un environnement propice au jeu, et sortir l'iPhone ne doit pas etre un pb

Ryle

CitationSFR est actuellement en train de déployer un réseau « ultra haut débit mobile ». Basé sur la 4G, il permet d'atteindre des débits trois fois plus élevés avec un maximum de 337,5 Mb/s. Fait intéressant, ce fameux réseau sera proposé aux particuliers comme aux entreprises. Tous les abonnés de l'opérateur vont donc pouvoir en profiter.

Cette technologie utilise l'agrégation des fréquences afin de proposer des débits plus élevés que la normale. Comme indique plus haut, elle permet d'atteindre un débit maximum théorique de 337,5 Mb/s, ce qui correspond au triple de la 4G.

http://www.fredzone.org/sfr-mise-sur-lultra-haut-debit-mobile-pour-se-demarquer-de-ses-concurrents-554

Manque plus qu'à faire sauter la limite de data.

glen

Du coup il suffira d'être en 4G (peut importe l'endroit) pour avoir accès à cet "ultra haut débit" ?

Futch

Il faut aussi un téléphone compatible :)

pippoletsu

Connaissant la qualitay du réseau SFR actuellement :o

Futch

#3728
Offres assez cool de Sosh jusqu'au 15 juin.
Les deux plus gros forfaits sont réduits de 10€ par mois pendant 1 an.
9,99€ et 14,99€ pour les deux.

Je sens que je vais craquer là.
Et j'enchaîne ensuite sur la box chez Orange.

D'ailleurs l'application Libon, c'est obligatoire pour appeler vers l'international et depuis l'Europe en illimité ?

slyt

Ces offres sont pour les nouveaux clients only. Si c'est ton cas, ça vaut le coup.
Pour Libon, je ne pense pas. C'est juste le What'sApp de Orange qu'ils essayent de pousser depuis des années. 

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Gabora

Citation de: Futch le Juin 04, 2016, 08:22:50 PM
D'ailleurs l'application Libon, c'est obligatoire pour appeler vers l'international et depuis l'Europe en illimité ?

Libon, c'est une application pour appeler la france depuis l'étranger gratuitement en wifi. Tres pratique en voyage.

Futch

#3731
Mais genre si je veux appeler la Belgique depuis la France en illimité, je dois passer par Libon ?

Et oui je suis potentiellement un nouveau client. Je suis chez SFR depuis 1999.

Bon seul truc qui m'ennuie c'est l'étape du numéro temporaire...
Et que je vais devoir sans doute payer ce que je dois jusque la fin de mon abonnement chez SFR...

Gabora

Pas besoin de libon non. Libon c'est de la Voip. Si dans ton abonnement tu as illimité vers la belgique, tu peux appeler normalement la belgique.

Futch

Ok donc Sosh l'inclus dans ses plus gros forfaits.
Je m'en occupe lundi !

Futch

La demande de RIO via le numéro dédié, ça ne me désengage pas directement de mon opérateur quand même, si ?

Oui c'est la première fois que je change d'opérateur depuis que j'ai un téléphone portable :miyamoto: