Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin


JiHaisse

Citation de: Shin le Mars 21, 2017, 08:57:16 AM
Ça y est c'est là, 4G illimité sans fair use.

Cet emballement. :lol:
Tant mieux ceci dit. J'ai 22go j'ai Sosh et ça me convient, il me reste quelques gigas en fin de mois.
C'est clair que si c'était illimité, alors je n'activerais plus le wifi en revanche.

slyt


Bakappoi

Citation de: Shin le Mars 21, 2017, 09:04:52 AM

Faut lire les petites lignes:
Alors, pour les abonnés à 15,99 c'est illimité 4G et 100Go 3G
Pour les 19,99 c'est 100Go en 4G/3G

:leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2:

Faut que je me gave à mort parce que dès que la fibre est disponible, je vais passer chez Orange pour internet :ninja:

Hobes

Aller hop, retour chez Free. Qu'est ce que ça fait du bien (pour les clients j'entends) d'avoir des opérateurs qui font avancer les offres et les usages. Quand on voit comment les suisses et belges nous envient. Vraiment navré pour vous amis frontaliers :(

Nono


Hobes

D'ailleurs la data passe à 40Go chez Sosh à partir d'avril sur les forfaits à 20€.

Futch

20Go pour les forfaits 19,99€ et 40Go pour les 24,99€ il me semble.
Et jusqu'au 3 avril le forfair 24,99€ est à 9,99€ pendant un an.

Hobes

Ah possible, j'avais vu passer sur Twitter l'offre mais je n'ai pas osé cliqué sur le lien sous peine d'être harcelé comme d'hab par mail par Sosh (dès que je vais sur leur site, j'ai un mail le lendemain et le surlendemain).

JiHaisse

Tout ça est très bien. Me concernant je peine à dépasser les 8go consommés par mois. Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir usage léger de la data. Je mets assez peu le wifi.
Enfin 40go t'es clairement tranquille si un jour t'es en rade d'internet et que t'as besoin d'avoir accès au réseau mondial depuis un ordinateur ou autre.

JiHaisse

Très belle bête le S8 quand même.


Hobes

D'ailleurs le live Samsung est à suivre par là :


Hobes

Le Samsung Dex :tapie2:

Tu places ton téléphone dans un dock, t'as un bureau qu'apparaît utilisable avec clavier/souris. J'adore l'idée.


JiHaisse

Qui n'est d'ailleurs pas très neuve.
C'est pas JB qui avait un Atrix ici ?

J'espère que cette fois-ci ce sera mieux.

Hobes

La situation me parait un peu différente quand même. On parlait d'acheter un portable à plus de 500€ à l'époque en plus du mobile. Là le dock ne doit rien embarquer du tout comme techno donc j'imagine que ce sera beaucoup moins cher. Enfin j'espère sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt :nerd: