Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui c'est différent.Le tarif serait de 149€. Moi j'aime bien l'idée, ne serait-ce que parce que c'est une geekerie ultime. :nerd:

Gmooron

Citation de: Hobes le Mars 29, 2017, 06:04:43 PM
Le Samsung Dex :tapie2:

Tu places ton téléphone dans un dock, t'as un bureau qu'apparaît utilisable avec clavier/souris. J'adore l'idée.


Continuum quoi.

Hobes

C'est pas faux. Mais le problème de Continuum c'est Windows Phone :( J'adore l'interface, tu le sais, mais derrière niveau appli, c'est le jour et la nuit hélas. Et pourtant je donnerai cher pour ne plus avoir à utiliser Android.

slyt

Citation de: Hobes le Mars 29, 2017, 06:46:05 PM
C'est pas faux. Mais le problème de Continuum c'est Windows Phone :( J'adore l'interface, tu le sais, mais derrière niveau appli, c'est le jour et la nuit hélas. Et pourtant je donnerai cher pour ne plus avoir à utiliser Android.
Je plussoie des 2 pouces.

Gmooron

Non mais d'accord, je veux juste dire, il y a rien de révolutionnaire en soit.

Ce  qui est pas forcément un mal (même si c'est un peu la marque de fabrique de Samsung :troll: )

Jb

Ouais j'avais le Atrix, mais le truc était pas au point et trop limité
L'idée du Dex ne me bote pas plus que ca. Y'a un brevet Apple qui tourne en ce moment pour un peu le meme concept aussi. Bof, j'attends de voir

Jb

Et qu'ils nous trouvent une putain de techno pour ne plus avoir de problème de batterie là aussi :nerdfou:

Hobes

C'est clair. Et le premier qui le fait c'est jackpot, ça devient urgent là.

slyt

Peut être que vendre des batteries externes c'est rentable...

glen

La situation s'est aggravée ? Vos smartphones tiennent plus la journée ?

JiHaisse

Perso sur mon 6S+ ça s'est aggravé mais bon un calibrage pourrait sûrement aider.

Futch


Bakappoi

Pas foufou le S8. Je regrette pas l'achat du s7 edge du coup :D

Jb

Avec une Apple Watch et mes Airpods, je ne tiens plus la journée :x:
Et ca ne va pas aller en s'arrangeant avec les autres objets connectés qui vont arriver, donc y'a réellement une urgence là

Shin

Je me suis pris les beatsX, j'hesitais avec les AirPods mais le boulot m'offrait 30% sur les beats mais pas sur les apple, + le fait qu'avec beats on a en plus 30€ sur le store.