Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2019, 02:42:35 PM
Moi j'ai un problème au niveau du port de chargement. Il faut que je mette le cable dans une certaine position, pas tout le temps la même en plus on dirait ...
Du coup, parfois, ça prend 10 essais (et parfois, ça se "défait" au bout d'un moment, comme la nuit dernière, donc plus de batterie ce matin -_-)
T'as pas de la poussière dedans ?

guyzou

Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2019, 02:42:35 PM
Moi j'ai un problème au niveau du port de chargement. Il faut que je mette le cable dans une certaine position, pas tout le temps la même en plus on dirait ...
Du coup, parfois, ça prend 10 essais (et parfois, ça se "défait" au bout d'un moment, comme la nuit dernière, donc plus de batterie ce matin -_-)
C'est pas plutot le chargeur le problème? Car j'ai ca avec un chargeur, il faut que le tel soit en amazone sur le chargeur pour qu'il charge! :slap:
Aucun pb avec les 2 autres!

Gmooron

Non non, testé avec 3 cables différents

Citation de: Futch le Juillet 09, 2019, 03:12:37 PM
T'as pas de la poussière dedans ?
Peut-être si, c'est ce qu'il faut que je regard en premier

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2019, 02:59:14 PM

Ouais, je suis pas sûr que je me sente capable de faire ça correctement :nerd:

Perdu pour perdu ça se tente.
Perso j'ai voilé les vis qui retiennent le HP en le remettant, du coup impossible de le changer à nouveau.
Au moindre pépin c'est direction le Xr.

Futch

Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2019, 03:55:07 PM
Non non, testé avec 3 cables différents
Peut-être si, c'est ce qu'il faut que je regard en premier
C'est très souvent les soucis de connexion pour le chargeur. C'est tout con, mais t'as une quantité astronomique de poussière qui vient se loger dans ce truc.

JiHaisse : attends quand même septembre pour voir s'il y a des nouveautés.

JiHaisse

Citation de: Futch le Juillet 09, 2019, 04:49:14 PM
C'est très souvent les soucis de connexion pour le chargeur. C'est tout con, mais t'as une quantité astronomique de poussière qui vient se loger dans ce truc.

JiHaisse : attends quand même septembre pour voir s'il y a des nouveautés.

Oui c'est ce que je vais faire, pas mécontent qu'il ait duré aussi longtemps. Idéalement faudrait qu'il tienne jusqu'à iOS14 qui, selon toute logique, ne sera pas disponible sur les 6S. J'ai peur qu'il parte un peu trop en sucette d'ici là, c'est un outil de travail. :nerd:
Et d'ailleurs l'eSIM serait très cool pour le boulot..

Gmooron

Citation de: Futch le Juillet 09, 2019, 04:49:14 PM
C'est très souvent les soucis de connexion pour le chargeur. C'est tout con, mais t'as une quantité astronomique de poussière qui vient se loger dans ce truc.

JiHaisse : attends quand même septembre pour voir s'il y a des nouveautés.
Et je fais comment pour nettoyer ? :nerd:

Futch

#4162
Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2019, 05:36:43 PM
Et je fais comment pour nettoyer ? :nerd:
Bombe à air ou avec un cure dents.
Y'a rien à démonter.

JiHaisse : je vais aussi attendre 2020 pour du vrai changement. J'ai le X depuis bientôt 2 ans. J'avais le 6 Plus avant ça. Ça tenait bien mais disons que j'ai fait le pigeon.

Gmooron

Citation de: Futch le Juillet 09, 2019, 06:08:26 PM
Bombe à air ou avec un cure dents.
Y'a rien à démonter.

JiHaisse : je vais aussi attendre 2020 pour du vrai changement. J'ai le X depuis bientôt 2 ans. J'avais le 6 Plus avant ça. Ça tenait bien mais disons que j'ai fait le pigeon.
:sex: :banana: :electric: :cigare: :poucewink: :oo :bleu: :yes: :pray: :chatfear: :chatwtf: :chatfete: :dlrwtf: :content: :chiencool: :monkeywtf: :clciel: :clciel2: :cllunettes: :cl15: :bebel: :lepers: :hollandecool: :jacky: :vallstfu: :yeah: :laporte: :beck: :aulaspouce: :qatar: :nasser: :girard:  :bfm: :tapie2: :respect: :guywtf: :khaleesi3: :smith: :carreyhmm: :mindblow: :oss: :youpi: :beaugosse:

Je m'étais déjà dit que c'était peut-être juste ça mais j'avais eu la flemme (alors que ça fait quand même genre 2 mois que je me fais chier :nerd: ).
Enfin c'était un mix entre flemme et "de toute façon, ça peut pas être aussi con que ça". :rien:

Bref, merci :jap:

Futch


glen

L'espace d'une seconde j'ai flippé "merde gmooron veut rajouter des smileys, ça va me faire du boulot tout ça :caverne:"

JiHaisse

Citation de: Futch le Juillet 09, 2019, 06:08:26 PM
Bombe à air ou avec un cure dents.
Y'a rien à démonter.

JiHaisse : je vais aussi attendre 2020 pour du vrai changement. J'ai le X depuis bientôt 2 ans. J'avais le 6 Plus avant ça. Ça tenait bien mais disons que j'ai fait le pigeon.

L'idéal serait d'attendre un iPhone compatible 5G c'est vrai mais pour cette année ça a l'air cuit..

Futch

Citation de: JiHaisse le Juillet 09, 2019, 08:22:37 PM
L'idéal serait d'attendre un iPhone compatible 5G c'est vrai mais pour cette année ça a l'air cuit..
C'est pour 2020 pour la 5G justement d'après les analystes.
Donc je vais attendre jusque là.

Glen : :lol:

Nono

Citation de: glen le Juillet 09, 2019, 08:18:54 PM
L'espace d'une seconde j'ai flippé "merde gmooron veut rajouter des smileys, ça va me faire du boulot tout ça :caverne:"

:lol:
T'inquiète pas, il fera d'abord une étude de 6 mois pour sélectionner les meilleurs !

JiHaisse

Citation de: Futch le Juillet 09, 2019, 08:33:30 PM
C'est pour 2020 pour la 5G justement d'après les analystes.
Donc je vais attendre jusque là.

Mon téléphone tiendra pas jusque là :nerd: