Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Nono le Juillet 09, 2019, 08:33:38 PM
:lol:
T'inquiète pas, il fera d'abord une étude de 6 mois pour sélectionner les meilleurs !
:gmocool:

slyt

Même si les appareils 5G seront là en 2020, le réseau ne le sera pas en France.
Sauf si vous voulez visiter la Corée du Sud.

JiHaisse

Oui mais il sera de plus en plus développé (surtout en centre ville) et j'ai pas envie de changer de téléphone l'année suivante. Enfin quoiqu'on fasse ce sera une période de transition...

nash

en discutant avec un collègue, il me dit que sa belle mère a un Note 9 à vendre, nickel complet avec une coque en plus acheté neuf chez Boulanger en novembre, donc encore sous garantie pour 400€  :huuum:

nash

Citation de: nash le Juillet 13, 2019, 06:37:50 AM
en discutant avec un collègue, il me dit que sa belle mère a un Note 9 à vendre, nickel complet avec une coque en plus acheté neuf chez Boulanger en novembre, donc encore sous garantie pour 400€  :huuum:

je l'ai  :leuv2:

Bakappoi


glen

Je pense que là je suis arrivé au bout de mon experience windowsphone : Les applis de podcast ne fonctionnent plus, le navigateur crashe de plus en plus souvent, les vidéos ne fonctionnent plus sur messenger :( ..
Il faut que je me fasse une raison, je vais devoir passer sous Android :segolhaine:
Y'a quoi de bien en petit format (5" max) à moins de 150€ ?

JiHaisse


Gmooron


glen

Effectivement c'est Xiaomi qui ressort beaucoup là.
En faisant des recherches j'ai d'ailleurs constaté qu'une marque (dont j'aimais bien les design) avait grave chuté : HTC :o

glen

Redmi Note 7 en promo sur Cdiscount (100€ au lieu de 200), parfait :o
Plus gros que j'aurai voulu mais le format 5" a bien été abandonné quand même..

JiHaisse

J'ai acheté un Redmi Note 5 y'a quelques jours (autre promo, 150€ cette fois) pour un proche, bonne qualité pour le prix. :o
Le 7 doit encore être au-dessus...

slyt

La batterie de mon Motorola n'en faisait qu'a sa tête dernièrement. Genre à 70% restant, il pouvait s'éteindre.

Je me suis fait plaisir en achetant le Mi 9.
Pour le moment, ça me plaît.

JiHaisse

Je me demande si je peux tirer un an de plus de mon 6S Plus.

Titikaka

Moi mon LG G3 (eh oui) que j'ai depuis mai 2016 (eh oui il était déjà sorti depuis 2 ans quand je l'ai acheté !!) commence à donner des signes de faiblesse.
La raison me dirait de le changer avant qu'il claque mais je sais pas pourquoi, je trouve ça con, notamment pour la planète, de changer un tél qui fonctionne encore...
Bien que je sens que je vais me détester si je perds toutes mes données au lieu de faire la transition peinard avec 2 tél en état de fonctionnement ^^
Cas de conscience.