Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 21, 2012, 03:01:38 PM
J'ai quitté SOSH. Accès a la messagerie impossible, internet sans wifi ne fonctionnait pas, je recevais plein d'appels/sms de l'ancien proprio, un certain Charles.

Je suis inscrit chez Free depuis hier, avec un peu de cul, ils vont accepter la portabilité de mon ancien num Orange (Que je possède toujours.) chose que SOSH, étrangement, n'a pu faire.,

Internet sans Wifi, c'est pas ton tel qui déconne grave ?

Baron.de.Münchhausen

Peut être, je ne peux pas encore faire de comparaison. Par contre j'ai branché ma micro sim sur un iphone 4, et même la je n'avais pas de messagerie, alors que les mecs de Sosh m'ont dit que c'était la faute du téléphone.

Hobes


pippoletsu

Pour  un tel presque aussi fermé qu'un iPhone, c'est pas mal.

Shin

la portabilité d'Orange à Sosh n'est pour le moment pas possible si tu es engagé

Hobes

CitationXperia Play will not receive Ice Cream Sandwich upgrade

Sony's Xperia Play phone will not be updating to Android version 4.0, also known as "Ice Cream Sandwich," as noted on a recent product blog entry. Sony cites consistency and stability in its decision to withhold the phone from the list of devices receiving the upgrade, which was initially planned to release at the end of May/early June.

Sony explained that "after extensive in house testing with our developer teams and working with our partners, we have concluded that a consistent and stable experience, particularly with gaming, cannot be guaranteed for this smartphone on Ice Cream Sandwich." Its decision appears bolstered by feedback from advanced users and game developers that used a beta ROM of the Android version on their Xperia Play devices.

While instability in the software could compromise a "quality gaming experience" on the phone, we secretly want to believe that a patent unveiled in late April indicates a dual-keyboard device is on the way.

Dire que j'ai envisagé un jour d'en prendre un... c'est bête sérieux ce genre de décisions. Je comprends qu'ils galèrent, mais un des avantages d'Android c'est sa capacité d'évolution alors si on est bloqué à chaque version...

pippoletsu

Et encore un échec cuisant d'un portable console :/

Alphonse


Spike Spiegel


Alphonse


Gmooron


Sam

Bon, bah direction le Care Center ce soir pour le Lumia... ENCORE.

Et encore une fois, ils ne sont capables de rien faire par téléphone... j'attends juste des appels pour d'éventuels entretiens, c'est pas grave.

:lourd:

glen

Je sais que ça ne changera rien à ton cas mais bon :tapie:


NERDFOU

Moins de savoir faire donc plus de coûts.

glen

Nouvelle appli exclu Nokia : Nokia trailers, vraiment bien branlée, streams de bonne qualité et surtout, pas de lag (même quand la 3g est pas terrible)