Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Novembre 28, 2012, 10:13:03 AM
Google a bien sorti la plupart de ses apps sur iOS, ca les a pas empeche de devenir numero 1 en terme de vente :miyamoto:
D'ailleurs, un des arguments des gens passant de iOS a Android, c'est "Oh bah de toute facon, j'utilise principalement les services de google, alors je perdrai pas mes donnees".
Et tes chiffres ne sont pas à jour au fait :o
http://www.journaldugeek.com/2012/11/27/apple-est-numero-1-aux-etats-unis/

Nono

Citation de: pippoletsu le Novembre 28, 2012, 10:17:01 AM
Citation de: Gmooron le Novembre 28, 2012, 10:13:03 AM
Google a bien sorti la plupart de ses apps sur iOS, ca les a pas empeche de devenir numero 1 en terme de vente :miyamoto:
D'ailleurs, un des arguments des gens passant de iOS a Android, c'est "Oh bah de toute facon, j'utilise principalement les services de google, alors je perdrai pas mes donnees".

Tu sais très bien que le fait d'être numéro 1 c'est juste parce qu'ils sont sur un nb incalculable de terminaux (même les chinois) et surtout des terminaux low cost inutilisables au bout de 2 ans mois...

FIX

pippoletsu

Citation de: Nono le Novembre 28, 2012, 10:22:46 AM
Citation de: pippoletsu le Novembre 28, 2012, 10:17:01 AM
Citation de: Gmooron le Novembre 28, 2012, 10:13:03 AM
Google a bien sorti la plupart de ses apps sur iOS, ca les a pas empeche de devenir numero 1 en terme de vente :miyamoto:
D'ailleurs, un des arguments des gens passant de iOS a Android, c'est "Oh bah de toute facon, j'utilise principalement les services de google, alors je perdrai pas mes donnees".

Tu sais très bien que le fait d'être numéro 1 c'est juste parce qu'ils sont sur un nb incalculable de terminaux (même les chinois) et surtout des terminaux low cost inutilisables au bout de 2 ans mois...

FIX
Et je n'ajouterais pas que le suivi constructeur des màj software est une plaie purulente :miyamoto:

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Novembre 28, 2012, 10:17:01 AM
Citation de: Gmooron le Novembre 28, 2012, 10:13:03 AM
Google a bien sorti la plupart de ses apps sur iOS, ca les a pas empeche de devenir numero 1 en terme de vente :miyamoto:
D'ailleurs, un des arguments des gens passant de iOS a Android, c'est "Oh bah de toute facon, j'utilise principalement les services de google, alors je perdrai pas mes donnees".

Tu sais très bien que le fait d'être numéro 1 c'est juste parce qu'ils sont sur un nb incalculable de terminaux (même les chinois) et surtout des terminaux low cost inutilisables au bout de 2 ans...
Certes, mais la phrase plus haut, je l'ai lu/entendu de nombreuses fois.

glen

Le web, creditmutuel, et 2/3 logs Nokia (drive, retouche photo..) dont je me sers souvent, et c'est tout :nerd:

pippoletsu

Shin, ça marche bien la MVV chez Sosh pour toi ?

luch78

C'est vrai que le 920 il est balaise. D'ailleurs le sgs3 aussi est large. Pourtant l'iphone 5 est petit, c'est bizarre

Shin


pippoletsu

Pareil que quand t'étais chez Orange donc ?
:jap:

Shin


pippoletsu

Pourtant sur les internets, ya qq plaintes de gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner la MVV...
Et pour le suivi conso, comme chez orange on peut pas avoir de suivi data ?
Même si on est d'accord, avec 3Go de Fair-Use, le suivi conso data on s'en fout un peu...

Gmooron

Sinon je vais a Dresde ce week-end ... j'espere que je pourrai prendre en main le 920, voir s'il est si lourd que ca :ofou:

Et ca a ete annonce hier qu'il sera dispo qu'en janvier aux Pays-Bas (a 599 euros) ... MAIS avec un chargeur sans fil gratos :glen:

Spike Spiegel


Spike Spiegel


glen

Il va garder son 800 encore un bout de temps je pense :oo