Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Des 3 920 de Noël que j'ai vu, 1 a été échangé contre un iPhone 5 car pas de jeux et gestions des contacts trop complexes ^^
L'autre est carrément repassé à un BB, pas habitué au clavier virtuel et tel beaucoup trop gros par rapport à un BB.
Ils auraient quand même pu m'en parler avant :x:

JiHaisse

Citation de: Coch le Janvier 09, 2013, 01:00:12 AM

Oh d'façons j'peux pas.

Puis le nombre de 920 revendus pour cause "trop gros, trop lourd, aucune applis correcte" ça commence à être embarrassant. Le pire c'est "échange contre iPhone 5"

Que Windows Phone aille se faire enculer, en plus c'est vrai pour les applis, même quand yen a une pour combler, elle est bidon, et puis Nokia a merdé, le tel est gros et lourd, point. Et le 820 et sa rézo SD, PLIZ.

I'm done.

Pas toi....

Je t'envoie un texto dès que le nexus 4 est dispo. :cool:

luch78

J'ai une question : est il possible d'utiliser une SIM 3G prévue juste pour faire du trafic de données (pour mettre dans une tablette), dans un iphone et ainsi s'en servir comme modem wifi pour son appart ?

Car j'ai pas encore le net chez moi, et je vois pas pourquoi je paierai un modem wifi alors que les téléphones le font maintenant.

Shin


JiHaisse

A essayer.

T'es chez quel opérateur sinon ? Si tu as la chance d'être chez SFR comme moi (lol) alors ils peuvent te prêter une clé 3G en attendant.

luch78

J'ai pris bouygues telecom, c'était les seuls à avoir mon adresse sur leur site web. Commence à me dire que j'aurai mieux fait de tenter les autres par téléphone  :mad:

Coch


Ca parle brassage et prises murales ici




Gmooron

Le 920 en rupture de stock en NL alors que les 1eres livraisons commencent seulement :clmouaif:

Moi j'aimerais deja le voir en vrai avant :fwhy: (au moins les fausses versions pour choisir la couleur)

Coch


Oui Gmhood, le voir avant pour "choisir la couleur", c'est ça Gmhood oui  :superieur:

Ce sera quoi l'excuse finale quand tu l'auras eu en mains et que tu le trouveras trop gros et trop lourd comme tout le monde ? Que t'as entendu que Nokia a annoncé son successeur le jour d'avant et que du coup, "tu préfères attendre :tapie:" ?

C'est de la merde c'est tout :ancelotti2:


pippoletsu

Nokia a aussi annoncé qu'il ne se fermait pas à Android :cope:

Gmooron

Non justement, j'en peux plus de mon 3GS la, et aux Pays-Bas, Nokia offre un chargeur sans-fil gratos si tu achetes avant le 1er mars ...

Mais je ne sais reellement pas quelle couleur prendre :tapie:
Je me dis que blanc ou noir, c'est tout le temps la meme chose, donc je suis ouvert a une des autres couleurs, mais je veux voir avant.

Le poids, je suis :hahaha:
Tous les utilisateurs d'iphone que je connais ont une protection qui fait que le tel pese plus lourd que le nokia sans ... et ceux qui en ont pas, ils finissent avec le verre casse :clmdr:

La taille, oui, ca, ca pourrait etre un facteur. C'est l'autre raison pour laquelle j'aimerais bien voir au moins un fake, voir la taille que ca prend.


Gmooron

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2013, 01:22:59 PM
Nokia a aussi annoncé qu'il ne se fermait pas à Android :cope:
Ca a ete dementi (bon, forcement, le dementi vaut ce qu'il vaut)

Coch


Et bah tu vas pas être déçu... :segolhaine:


Tout ça pour y foutre un Pureview qui n'apporte RIEN. (ça se saurait sinon, depuis le temps)

Puis les histoires de maj foireuses chez MS là (deux mois d'écarts entre certains pays, et pour la 7.8 on n'en parle même pas), les dernières restrictions de Nokia en la matière aussi, nan mais laisse tomber hein :lourd:

L'autre fois j'ai vu une appli A LA CON genre Ringtones sur iOs, l'appli avait un tuto VIDEO quoi pour montrer comment faire ^^

Les applis sur WP c'est pathétique, à part le Coran dans toutes les langues et PAYANT, srsly, j'arrête de perdre mon temps à défendre l'indéfendable moi.

Tu lances le marketplace aujourd'hui t'as Doodle Doodle Jump et Angry Birds mis en avant, si ça c'est pas du foutage de gueule non plus. Les jeux, parlons en des jeux aussi hein.

En plus y a même plus la classe Zune, que de l'UMTS, zuper.



glen

qu'est ce qu'il ferait pas pour se convaincre de ne pas dépenser du fric qu'il n'a pas :mdr:

Shin