Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

J'ai testé un peu le Nexus 4, bonne came

NERDFOU


Jb


JiHaisse



Jb

Je suis vraiment HYPER satisfait de forfait Virgin Mobile (en terme de débit et tout le reste)
Si le DL n'est pas fantastique, en UL je suis à 500ko/s :dlrhmm: Jamais compris pourquoi

JiHaisse

Mais ça doit se sentir quand même non ce débit? C'est même pas de l'ADSL du début des années 2000 quoi.


pippoletsu

Citation de: Jb le Janvier 24, 2013, 10:50:44 AM
Je suis vraiment HYPER satisfait de forfait Virgin Mobile (en terme de débit et tout le reste)
Si le DL n'est pas fantastique, en UL je suis à 500ko/s :dlrhmm: Jamais compris pourquoi
Sans déconner ça t'emmerde pas pour dl une appli ou charger un gif ???

JiHaisse

50 KO/sec, il se dit pleinement satisfait.

God.

Jb

Je suis bien au dessus de 50ko/s. En ce moment j'utilise mon forfait en roaming toute la journée, je charge toutes les pages sans pb, que ce soit le forum, facebook, ou meme youtube (un peu de chargement mais je vois les vidéo rapidement)
Je sais pas d'où ca sort ce 50ko/s

glen

Pour faire du mode modem ça doit être tendu par contre.

Jb

Bah non justement, j'utilise ca toute la journée et j'ai vraiment AUCUN probleme, je charge tout
Par contre je pensais vraiment etre en 3G+, y' amarqué "H" sur Android je pensais que c'était synonyme de 3G+ :hmm:

glen

tu dl à combien ?
Hier je récupérais strike suit zero à 500 ko/s.

Sam

Dire qu'en France je tournais à 150 ko/s à la maison avec Free... et qu'en Afrique je tournais à 50 ko/s  :(fou:

Jb

Aucune idée, faudra que je passe un speed test
Mais bon je dois etre loin de 500ko/s quand meme

'fin pour 10€, je compte pas changer :nerd: chez moi et au siège je suis tout le temps en wifi, le reste du temps mon débit me va bien