Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Gmooron

Bon, je me suis fait un modèle en carton :nerd:

luch78

Si tu veux un tel en carton prend l'iPhone hein :fag:

Leonfr24

Une appli sympa permettant de lire les videos en popup sur Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImdwYy5teXdlYi5oaW5ldC5uZXQuUG9wdXBWaWRlbyJd

Encore quelques bug, genre chez moi le bouton play, obligé de laisser charger et de clicker dans la barre de chargement mais c'est bien cool qd même :)

Nécessite flash.




JiHaisse


Gmooron

Ya moyen de se faire livrer dans un colis relais sans avoir une adresse française ? (encore que je peux toujours mettre celle de mes parents).

Hobes

Je dirais que oui tant que tu as une adresse française pour la facturation.

Gmooron

Bon ... choix cornélien.
J'ai le choix entre :
- Prendre le 920 en France, sur le site de phonehouse. il est à 550 euros et je le ferais livré dans un relais colis sur Nantes.
Les +: Il est 50 euros moins cher, et je l'ai dès ce week-end.
Les -: Pas de chargeur à induction. Risque en cas de non livraison à temps (pour quelque raison que ce soit), risque de client "pas français" (même si c'est plus limité celui-là).

- Prendre le 920 aux Pays-Bas, sur ... un site :nerd: Il est à 600 euros, Nokia offre un chargeur à induction.
Les +: Le chargeur, pas d'emmerdes qui pourraient arriver.
Les -: Impossible de savoir quand il sera livré. C'est au petit bonheur la chance les stocks. Et techniquement, il est 50 euros plus cher.

En France, Nokia te refile 50 euros si tu achètes un coussin fatboy en même temps que ton tel, sauf que sur internet, je l'ai trouvé nulle part de dispo :(


Je fais quoi ? :fwhy:

Shin

Tu serais pas un peu "déséquilibré" ?

Hobes


Gmooron


Futch

Sérieux, pour 50€ tu préfères prendre en France et risquer ce que tu mets dans les points négatifs ?

Pour les Pays-Bas, t'as aucune idée des stocks sur le site ?

Et t'es pressé par le temps ? Ca fait pas mal de temps que tu attends, t'es pas à deux semaines près non ?

pippoletsu


Gmooron

Citation de: Futch le Février 03, 2013, 09:36:24 PM
Sérieux, pour 50€ tu préfères prendre en France et risquer ce que tu mets dans les points négatifs ?

Pour les Pays-Bas, t'as aucune idée des stocks sur le site ?

Et t'es pressé par le temps ? Ca fait pas mal de temps que tu attends, t'es pas à deux semaines près non ?
Non je suis pas super pressé. C'était juste le "50 euros"moins cher (combiné avec le fait que je puisse l'avoir directement).

Sinon ya aucun stock nulle part aux PBs. T'as eu des chanceux qui en ont choppé un direct, et d'autres qui ont précommandé en décembre et qui l'ont toujours pas :nerd:

@pippo : Les phone house à Nantes l'ont pas :eboue2: Après, ya quoi comme autres boutiques de centre-ville qui font de la téléphonie ? :nerd:

Après, il suffit qu'il y ait une livraison au bon moment et ça change tout, mais là, c'est vraiment la roulette ...

pippoletsu

Des boutiques de portables, y en a partout...